“Je suis au lycée et j'adore cet hôtel” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
aleal
“Je suis au lycée et j'adore cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

C’était la première fois que j’allais en Amérique du Sud, ma famille et moi on voyage beaucoup et on s’amuse toujours bien, mais jamais je n’aurais pensé que ce serait aussi bien.

Les plages sont géniales, il y en a une de chaque côté de l’hôtel, l’une d’elle est protégée par les rochers, donc il n’y a pas de vagues et l’eau est limpide. De l’autre côté par contre, c’est la pleine mer, donc il y a du vent et il fait froid, mais c’est parfait pour les sports nautiques.

La faune sauvage est magnifique. Le restaurant de l’hôtel fait une excellente cuisine. C’est un endroit assez isolé, mais il y a des tas de choses à faire.

C’est un bel hôtel et j’espère y retourner quand j’aurai fini de visiter tous les autres pays du monde..j’adore pouvoir aller où je veux.

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Ma sœur et moi (nous avons 8 et 5 ans) et nos parents avons passé un séjour formidable dans cet hôtel génial. On a surtout aimé voir les singes (des capucins et des singes hurleurs) et nager dans les belles piscines. On a aussi vu un petit requin, des raies manta et des raies pastenagues. On s’est fait plein d’amis et on s’est beaucoup amusé au club pour enfants. J’ai pris des cours de cuisine avec ma maman. On a vraiment envie de revenir. Avec de la chance, nos parents nous emmèneront une nouvelle fois. La plage était belle et on a adoré ramasser des coquillages. J’ai 8 ans et je suis allée faire de la plongée avec un masque et un tuba et du pédalo avec mes parents et ma sœur. C’était génial. Il y avait tellement de choses à faire. Je le conseille à tous les enfants.

Midwest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

J’ai passé ici ma lune de miel et je n’arrive pas à oublier cet endroit. Le service était extraordinaire. Les chambres étaient exceptionnelles et très confortables. Les draps étaient de grande qualité. Les piscines étaient bien. La cuisine n’était pas ce qu’il y avait de mieux, mais bon, on était au Costa Rica et très heureux d’avoir autre chose à manger que des haricots et du riz. Essayez le hamburger et la paella. Le spa était formidable. Au fond, c’était exactement ce que l’on voulait et ce dont on avait besoin. Je conseille de louer une voiture pour visiter cette région du Costa Rica. Mon mari et moi sommes du genre aventureux et ça ne nous faisait pas peur de sortir et partir à la découverte de choses nouvelles. Les tarifs des différentes activités d’aventure étaient hors de prix. Vous ne paierez que la moitié du prix si vous organisez vous-même la balade d’arbres en arbres, la sortie de pêche au gros et l’excursion sur le volcan. C’est vraiment l’un des meilleurs hôtels sur place. Amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Golfe de Papagayo ou ses environs
Andaz Peninsula Papagayo Resort
Andaz Peninsula Papagayo Resort
N° 1 sur 15 à Golfe de Papagayo
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 3 à Playa Conchal
4.5 5 étoiles 2 731 avis
El Mangroove by Enjoy Hotels
El Mangroove by Enjoy Hotels
N° 3 sur 15 à Golfe de Papagayo
Cala Luna Boutique Hotel & Villas
Cala Luna Boutique Hotel & Villa...
N° 4 sur 21 à Tamarindo
Hotel Capitan Suizo
Hotel Capitan Suizo
N° 2 sur 21 à Tamarindo
Hotel Riu Palace Costa Rica
Hotel Riu Palace Costa Rica
N° 1 sur 3 à Sardinal
4.5 5 étoiles 1 829 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Adresse: Peninsula Papagayo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Golfe de Papagayo
N°1 des complexes hôteliers à Golfe de Papagayo
N°1 des hôtels familiaux à Golfe de Papagayo
N°2 des hôtels en bord de mer à Golfe de Papagayo
N°2 des hôtels Spa à Golfe de Papagayo
N°2 des hôtels de luxe à Golfe de Papagayo
Fourchette de prix (par nuit): 351 € - 1 335 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Costa Rica At Peninsula Papagayo
Four Seasons Resort Costa Rica At Peninsula Papagayo Hotel Gulf Of Papagayo
Four Seasons Costa Rica
Four Seasons Liberia
Peninsula Liberia
Liberia Peninsula
Liberia Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.