Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo a été ajouté à vos Favoris
Forfaits
Toronto, Ontario
“J’ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Ma sœur et moi (nous avons 8 et 5 ans) et nos parents avons passé un séjour formidable dans cet hôtel génial. On a surtout aimé voir les singes (des capucins et des singes hurleurs) et nager dans les belles piscines. On a aussi vu un petit requin, des raies manta et des raies pastenagues. On s’est fait plein d’amis et on s’est beaucoup amusé au club pour enfants. J’ai pris des cours de cuisine avec ma maman. On a vraiment envie de revenir. Avec de la chance, nos parents nous emmèneront une nouvelle fois. La plage était belle et on a adoré ramasser des coquillages. J’ai 8 ans et je suis allée faire de la plongée avec un masque et un tuba et du pédalo avec mes parents et ma sœur. C’était génial. Il y avait tellement de choses à faire. Je le conseille à tous les enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Midwest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

J’ai passé ici ma lune de miel et je n’arrive pas à oublier cet endroit. Le service était extraordinaire. Les chambres étaient exceptionnelles et très confortables. Les draps étaient de grande qualité. Les piscines étaient bien. La cuisine n’était pas ce qu’il y avait de mieux, mais bon, on était au Costa Rica et très heureux d’avoir autre chose à manger que des haricots et du riz. Essayez le hamburger et la paella. Le spa était formidable. Au fond, c’était exactement ce que l’on voulait et ce dont on avait besoin. Je conseille de louer une voiture pour visiter cette région du Costa Rica. Mon mari et moi sommes du genre aventureux et ça ne nous faisait pas peur de sortir et partir à la découverte de choses nouvelles. Les tarifs des différentes activités d’aventure étaient hors de prix. Vous ne paierez que la moitié du prix si vous organisez vous-même la balade d’arbres en arbres, la sortie de pêche au gros et l’excursion sur le volcan. C’est vraiment l’un des meilleurs hôtels sur place. Amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Adresse: Peninsula Papagayo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Golfe de Papagayo
N°1 des hôtels de luxe à Golfe de Papagayo
N°1 des hôtels Spa à Golfe de Papagayo
N°1 des hôtels familiaux à Golfe de Papagayo
N°1 des hôtels en bord de mer à Golfe de Papagayo
N°1 des complexes hôteliers à Golfe de Papagayo
Fourchette de prix (par nuit): 440 € - 1 464 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Costa Rica At Peninsula Papagayo
Four Seasons Resort Costa Rica At Peninsula Papagayo Hotel Gulf Of Papagayo
Four Seasons Costa Rica
Four Seasons Liberia
Peninsula Liberia
Liberia Peninsula
Liberia Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.