“Belles installations, personnel très décevant” 3 5 étoiles

Casa Conde del Mar Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Casa Conde del Mar Hotel and Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Panama Beach | Pacific North Coast, 68240, Costa Rica   |
Nîmes, France
“Belles installations, personnel très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Bel hôtel en bord de plage. Magnifique piscine. Jardins bien entretenus. Par contre le jacuzzi est une belle arnaque vu que son eau est la même que celle de la piscine, c'est à dire non chauffée. Les chambres sont propres, spacieuses, rien à dire si ce n'est que la climatisation donne directement sur le lit... avis aux amateurs d'air frais ! Le restaurant est simple mais bon, relativement cher, et le petit déjeuner compris est très léger.
Le point négatif de notre séjour a vraiment été le personnel de l'hôtel (exception faite du barman du "wetbar") et le pseudo-organisateur d'activités et d'excursions travaillant pour l’hôtel.
Tout les informations que nous avons demandées étaient erronées, les services demandés n'ont jamais été rendu, une excursion annulée au dernier moment sous un faux prétexte...
Et en plus d'être incompétents, les employés de la réception ont été franchement désagréables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

L'hôtel CASA CONDE DEL MAR est un pur bonheur! Situé sur une plage de sable gris (souvent le cas au Costa Rica) de plus d'un kilomètre de long, seul établissement de cette plage donc tranquillité absolu, pourvu d'une piscine magnifique et entouré de jardins luxuriant et superbes! Les chambres font presque toutes face à l'océan (la notre l'était). Elles sont spacieuses et d'une élégance discrète, meublées de meubles en bois foncé, d'une belle salle d'eau (douche uniquement), d'une literie divinement confortable. Tous les jours un sachet de café (du Costa Rica, et le meilleur!) vous permet de faire vous même le café dans votre chambre. A l'arrivée nous avons eu le plaisir d'être accueillis avec un cocktail de fruits frais, le petit déjeuner est parfait et le buffet varié. Même le restaurant est correct et d'un bon rapport qualité prix (se sont des Français qui vous le dise!). Le personnel (très nombreux) est au petit soin pour vous: toujours souriant, discret mais présent, à l'image du peuple Costaricien! Tout est d'une propreté exemplaire. En plus l'accès internet est mis à disposition gratuite des clients (3 ordinateur, 24/24). En résumé nous avons quitté à regret cet hôtel que nous avions réservé pour quatre nuits, emportant avec nous ces merveilleux moments passés ici.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Hôtel très bien situé sur la plage mais un peu loin de tout ce qui n'a pas été un problème pour nous car nous avions une voiture. Très belle piscine. Chambres spacieuses et propres, belle salle de bain. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Si vous souhaitez vous reposer et vous promener dans les environs je le recommande sans problème.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Conde del Mar Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Conde del Mar Hotel and Resort

Adresse: Panama Beach | Pacific North Coast, 68240, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Golfe de Papagayo
N°5 des hôtels familiaux à Golfe de Papagayo
N°6 des hôtels en bord de mer à Golfe de Papagayo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Conde del Mar Hotel and Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Conde del Mar Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Conde Del Mar Hotel Gulf Of Papagayo
Hotel Playa Panama
Playa Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Conde del Mar Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.