“Passable..” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Papagayo-Nakuti Resort

Sol Papagayo-Nakuti Resort a été ajouté à vos Favoris
Sol Papagayo-Nakuti Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Panama, Playa Panama, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Playa Panama
SHERBROOKE
“Passable..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons été à cet hôtel 3 jours et je n'y aurais pas passé plus de temps. La piscine est vraiment dégeulasse le matin, très mal entretenu malgré les efforts du personnel. Les chambres sont sur 3 palliers, les murs sont maganés. Nos draps ne tenaient pas en place et la couverture était trouée. La bouffe est bonne mais presque la même chose à tous les jours. Pour divertissement il y a des singes à côté de la piscine, des oiseaux de toutes sortes bel endroit pour voir tout cela. La plage n'est pas baignable mais il y en a des belles tout près.
Le service de massage par contre valait la peine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

nous boockons toujours des 5 etoile et cette fois nous avon decider de prendre plus petit car nous voullions faire le tour du costa rica . Et nous avons tomber sur une perle rare un hotel tres propre des gens tres accuillant , tres serviable , 1 seul restaurent buffet mais excellente cuisine et tout dependant si vous boocker 1 ou 2 sem vous avez droit au restaurent a la carte bien sur vous devez prendre le forfait tout inclu et tous sera gratuit . Surtout noublier de laisser des pourboires genereux vous ne le regretterai pas vous aller avoir un traietement royale croyer moi .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
kimmorrison1
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avions prépayé pour notre séjour tout compris et nous avons été informés 2 jours avant notre arrivée que nous ne serions pas en pension complète. Nous nous trouvions dans une autre partie du Costa Rica à ce moment là. Il n’y avait aucune raison, nous avions un contrat et ils devaient l’honorer mais ce n’était pas une bonne entrée en matière pour notre séjour. Lorsque nous sommes arrivés, tout le monde était en formule tout compris. La piscine était crasseuse. Ils n’ont pas pris la peine de la nettoyer avant qu’un car plein de touristes arrive 4 jours plus tard. Ils ne se préoccupaient pas des gens qui étaient déjà là. Ils attendaient seulement que l'hôtel soit complet. Les serveurs étaient cependant très gentils. Ils travaillaient à l’entrée de l’hôtel et nous ont conduit dans un chemin où il y avait un gros trou qui n'était pas indiqué et notre voiture est passée dans l’ornière, causant de gros dégâts. Il n’était pas possible de voir ce gros trou. Notre première chambre avait le toit qui fuyait et l'eau a coulé sur nos vêtements à l'intérieur du placard. Ils n’ont pas proposé de les nettoyer. Ils étaient trempés ! Globalement, le service était très médiocre. Les singes étaient extras !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Panama

Vous connaissez Sol Papagayo-Nakuti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Papagayo-Nakuti Resort

Adresse : Playa Panama, Playa Panama, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo > Playa Panama
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Playa Panama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Papagayo-Nakuti Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Papagayo-Nakuti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Papagayo-Nakuti Hotel Playa Panama
Sol Papagayo-Nakuti Resort Costa Rica/Playa Panama
Sol Papagayo Playa Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Papagayo-Nakuti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.