“paradisiaque...” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 25 hôtels à Santa Teresa
Verargues, France
“paradisiaque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Que dire !! nous avons trouvé "the hotel" , on se croirait au paradis avec toute cette gentillesse, que se soit la direction ou le personnel...un service et une propreté, un cadre et une ambiance zen nous ont comblés...les chambres sont spatieuses, hyper propres,bien décorées avec une très bonne litterie. Les petits déjeuners très copieux et de plus ils ne nous ont pas été facturés, donc un grand merci car nos affaires avaient été volées sur la plage.Le patron Nico a géré toutes nos démarches, il nous a prété son ordinateur et a su nous réconforter. Malgré cete mésaventure notre séjour d'une semaine dans ce super endroit nous a enchanté..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai eu besoin d'un endroit accueillant et familier, car j'ai vécu une séparation, grâce aux titulaires baggi et nico et leur merveilleux resort J'ai trouvé moi-même, leur coin de paradis est idéal pour faire les vacances parfaites. La cuisine, l'accueil et la structure sont l'endroit idéal pour s'immerger dans un rêve, merci du coeur. marie christine volterrani

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Nous sommes restés 5 jours a cet hôtel si agréable. Le site est très beau avec végétation dans un jardin bien aménagé. Piscine propre et invitante. Déjeuner inclus très bon. Chambre confortable belle et propre. Balcon très sympa pour l'apéro. Possibilité d'emprunter des vélos pour se promener en ville. Situé près de la plage, voisin d'une école de surf avec instructeur expérimenté. Propriétaires sympathiques et qui s'occupent de nous pour réserver shuttle, location de voitures, conseils sur l'itinéraire routier,etc. Sécuritaire avec gardien de nuit. Très beau séjour dans un hôtel où on se sent à la maison!!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Otro Lado Lodge and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Otro Lado Lodge and Restaurant

Adresse : Santa Teresa, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Santa Teresa
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa
N°9 des hôtels familiaux à Santa Teresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Otro Lado Lodge and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otro Lado Lodge and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otro Lado Lodge And Restaurant Costa Rica/Santa Teresa
Otro Lado Lodge And Restaurant Hotel Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otro Lado Lodge and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.