“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luz de Luna

Hotel Luz de Luna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luz de Luna
600m North the Soccer Field | 600m North the Soccer Field, Santa Teresa, Costa Rica   |
Classé n°17 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
Arquennes, Hainaut, Belgium
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le meilleur endroit du Costa Rica! Un petit coin de paradis à quelques mètres d'une plage magnifique. Le cadre est charmant, les cabinas esthétiquement très jolies et bien entretenues, la piscine très agréable et le jardin luxuriant. En plus, le propriétaire est vraiment sympathique! Bref, un endroit idéal pour se ressourcer et passer des vacances très zen! Nous vous recommandons chaudement cet endroit!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

un petit paradis tranquillo proche de la mer.petites cabinas bien agencé. le mieux c d aller voire sur place. tranquillo dans la joie et la bonne humeur.une deco simple qui detent,une petite piscine que fait son effet; en plus vous avez la navette qui arrive a qllq mettre de l hotel. c cool je reve encore de c moments ,a profiter de la chaleur avec une bonne pina colada bien fraiche humm, ca c les vacances. y a telement de choses a faire qu il faut voire et revoire surplace bon voyage et rdv a l hotel luz de luna a santa teresa costa rica c vraiment mais vraiment sympa

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous etions partis pour rester quelques jours et nous sommes restes 10 jours a Luz de Luna au final tellement le cadre est charmant et l'hote adorable.
A moins de 5 minutes de la meilleure partie de la plage. Petite piscine tres bien entretenue. Jardin tropical magnifique et cabine tout confort tres propre.
On s'y sent bien et on y reste.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

La ou j'ai passé mon meilleur moment au Costa Rica.Du soleil,des oiseaux,des singes,des bungalows en bois joliment décoré avec son propre hamac donnant sur un jardin tropical avec une piscine ni trop grande ni trop petite a deux pas de la plage on entend les vagues.
Que du bonheur! Je vous conseille vivement cet endroit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Dans una cadre de toute beauté , au milieu des bananiers, manguiers et diverses plantations, les cabinas (bungalows) sont adaptées au cadre de ce lieu magnifique, ou le matin on se réveille avec les oiseaux.
Les cabinas sont confortables et disposent de tout le nécessaire, selon que vous souhaitez une kitchenette ou pas.
Elles disposent toutes, d'une terrasse avec souvent un hamac, ce qui est appréciable. Le personnel et le patron sont très gentils et accueillants. Lieu fortement conseillé.
Le tout pour un prix raisonnable.

• a aimé — la nature et la tranquilité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Luz de Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luz de Luna

Adresse: 600m North the Soccer Field | 600m North the Soccer Field, Santa Teresa, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luz de Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luz De Luna Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luz de Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.