“Un coin de paradis exotique à Santa Teresa !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luz de Luna

Hotel Luz de Luna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luz de Luna
600m North the Soccer Field | 600m North the Soccer Field, Santa Teresa, Costa Rica   |
Puteaux, France
“Un coin de paradis exotique à Santa Teresa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé deux nuits dans un bungalow à l'hôtel Luz de Luna et nous sommes finalement restés 4 nuits. Les bungalows sont très beaux, bien entretenus et très agréables. Chaque bungalow a une petite terrasse avec hamac qui donne sur le jardin luxuriant. Dans le jardin, nous avons aperçu des iguanes et des singes, mieux que dans une réserve naturelle ! La piscine permet de se rafraîchir. La plage et les restaurants sont à quelques pas. Et pour finir, Christophe, le propriétaire des lieux est sympa et le rapport qualité-prix de ce petit coin de paradis très bon. Une adresse au top pour terminer notre séjour au Costa Rica !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un voyage "BONHEUR" dans un lieu qui inspire l'authenticité et le bien-être. La luxuriance de la nature s'épanouit en toute simplicité... Un endroit merveilleusement bien intégré dans la faune et la flore! Les bungalows sont sobres mais acceuillants, étant agençés de façon à s'y sentir comme chez soi. La plage paradisiaque, à quelques pas de l'hotel, ravit les surfeurs telles que ma famille et moi-même. Et ce qui ne gâche rien, l'acceuil de Christophe, le responsable de cet endroit idylique, est charmant! Vivement conseillé!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arquennes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le meilleur endroit du Costa Rica! Un petit coin de paradis à quelques mètres d'une plage magnifique. Le cadre est charmant, les cabinas esthétiquement très jolies et bien entretenues, la piscine très agréable et le jardin luxuriant. En plus, le propriétaire est vraiment sympathique! Bref, un endroit idéal pour se ressourcer et passer des vacances très zen! Nous vous recommandons chaudement cet endroit!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

un petit paradis tranquillo proche de la mer.petites cabinas bien agencé. le mieux c d aller voire sur place. tranquillo dans la joie et la bonne humeur.une deco simple qui detent,une petite piscine que fait son effet; en plus vous avez la navette qui arrive a qllq mettre de l hotel. c cool je reve encore de c moments ,a profiter de la chaleur avec une bonne pina colada bien fraiche humm, ca c les vacances. y a telement de choses a faire qu il faut voire et revoire surplace bon voyage et rdv a l hotel luz de luna a santa teresa costa rica c vraiment mais vraiment sympa

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous etions partis pour rester quelques jours et nous sommes restes 10 jours a Luz de Luna au final tellement le cadre est charmant et l'hote adorable.
A moins de 5 minutes de la meilleure partie de la plage. Petite piscine tres bien entretenue. Jardin tropical magnifique et cabine tout confort tres propre.
On s'y sent bien et on y reste.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

La ou j'ai passé mon meilleur moment au Costa Rica.Du soleil,des oiseaux,des singes,des bungalows en bois joliment décoré avec son propre hamac donnant sur un jardin tropical avec une piscine ni trop grande ni trop petite a deux pas de la plage on entend les vagues.
Que du bonheur! Je vous conseille vivement cet endroit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Dans una cadre de toute beauté , au milieu des bananiers, manguiers et diverses plantations, les cabinas (bungalows) sont adaptées au cadre de ce lieu magnifique, ou le matin on se réveille avec les oiseaux.
Les cabinas sont confortables et disposent de tout le nécessaire, selon que vous souhaitez une kitchenette ou pas.
Elles disposent toutes, d'une terrasse avec souvent un hamac, ce qui est appréciable. Le personnel et le patron sont très gentils et accueillants. Lieu fortement conseillé.
Le tout pour un prix raisonnable.

• a aimé — la nature et la tranquilité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)