“Magnifique et paisible !!! Un coin de paradis dans la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Canaima Chill House

Canaima Chill House a été ajouté à vos Favoris
Canaima Chill House
400 metros al este del Hostal Brunelas, hacia el monte | Playa Santa Teresa, Santa Teresa 60111, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Magnifique et paisible !!! Un coin de paradis dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super séjour dans ce petit hôtel superbement décoré et tellement paisible. Parfait après une journée de surf pour se relaxer. Le personnel est extrêmement accueillant, souriant et super sympa. Juan Carlos, le gérant, est également prof de surf (je recommande vivement ses leçons) et ils vous donnera de très bons conseils pour votre séjour. Je prévois d'y retourner d'ici la fin de l'année tellement j'ai aimé l'expérience !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez apprendre le surf ou vous améliorer, prenez des cours avec Juan Carlos, j'ai jama...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Au calme sur les hauteurs de Santa Teresa, accessible en 4x4. Nous étions dans une chambre superbe avec un balcon muni d'une table de déjeuner et d'un lit de repos, et petite cuisine pour préparer les repas (que l'on pouvait aussi commander pour assez cher).
Nous avons profité de la piscine (un peu petite) et du jacuzzi. C'est très agréable. Accueil charmant et tous très serviables.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre la plus éloignée de l'entrée (qui est aussi la plus chère) pour éviter vue p...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un endroit magique, difficile d'imaginer un hôtel plus intégré dans la jungle. Situé sur les hauteurs de Santa Térésa, on y accède par un chemin praticable en 4x4. De grandes chambres avec une petite cuisine et son équipement. Une grande terrasse avec un lit suspendu. Nous y avons passé 5 jours (6 nuits). Ce fut notre plus beau séjour au Costa Rica (3 semaines). cet hôtel ne se décrit pas, il faut l'essayer, tout y fait pour une intégration dans la nature : piscine, spa, espaces de détente. Merci à Alexia et Juan de nous avoir rendu notre séjour magnifique et inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Niché dans la verdure, au bout d'un chemin cahoteux, (oui ça se mérite!) une havre de paix. Très sympa et dépaysant, un wouhaou assuré lors de la découverte. Dommage nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi qui n'était pas propre. Nous étions en ouverture de saison.
Je recommande, l'hôte est très sympa et serviable, ainsi que son personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes restés 3 nuits et nous ne voulions plus repartir !
Endroit situé un peu dans les hauteurs de Santa Teresa, encastré dans la jungle. Ce petit paradis offre des chambres spacieuses et confortables. Vous avez votre intimité malgré que tous les lofts soient à proximité. En tout cas ce fut parfait pour moi et mon copain.
Nous avons adoré la chambre, la cuisine avec le petit bar qui donnait sur notre terrasse.... La salle de bain avec la douche en transparence sur la jungle <3
En rentrant du surf, de la plage, de quelconque excursion vous serez tj heureux de pouvoir plonger dans la piscine super agréable avec vue sur la jungle...
Personne ne vous dérangera jamais et si vous voulez apprendre le surf demandez à Juan Carlos, super prof qui m'a aidé à recorriger ma position ! Très chouette séjour, je conseillerai à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
avon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet endroit assez magique, au milieu de la nature, super bien décoré, reposant, le genre d'endroit ou tu prends un bouquin et tu le finis, même s'il est mauvais.
On a eu l'occasion de prendre 2 leçons de surf avec Juan Carlos, super pédagogue, et pas très cher par rapport à Puerto Viejo.
Les lits suspendus sont une excellente idée et d'une terrible efficacité...
Nous y sommes allés en basse saison, ça aide, pas besoin de réserver, une météo moyenne, mais pas d'humidité dans les chambres.
Un bémol, la piscine bof, couleur strange

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Defense, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons réservé suite à la lecture des très bon avis sur Tripadvisor. Aucune déception, bien au contraire, nous avons été conquis.

Personnel tout aussi charmant que le cadre.
Chambre spacieuses, avec cuisine, et terrasse privée.
Jacuzzi, piscine, "chill-deck" au milieu de la nature, et des singes !

A recommander, sans hésiter.

Bonne continuation à Juan Carlos qui sait recevoir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canaima Chill House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canaima Chill House

Adresse: 400 metros al este del Hostal Brunelas, hacia el monte | Playa Santa Teresa, Santa Teresa 60111, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canaima Chill House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canaima Chill House Costa Rica/Santa Teresa
Canaima Chill House Hotel Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canaima Chill House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.