“Une bulle de bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Canaima Chill House

Canaima Chill House a été ajouté à vos Favoris
Canaima Chill House
400 metros al este del Hostal Brunelas, hacia el monte | Playa Santa Teresa, Santa Teresa 60111, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Biarritz
“Une bulle de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Cet hôtel est purement magique! C'est une bulle de bien être, un cocon dans lequel on se laisse volontiers glisser... J'y étais avec des amis, mais je pense que c'est idéal aussi pour une famille ou un couple. La cuisine est une super idée : on n'a pas toujours les moyens d'aller au restau (surtout quand on voyage en sac à dos).
Le propriétaire fait tout pour que l'on se sente comme chez soi et nous a conseillé sur plein d'activités à faire. C'est un moment inoubliable!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Francaise a Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous sommes partis avec des amis au Costa Rica fin Novembre. Sans avoir réservé aucun hotel, et apres avoir essayer 3 autres hotels (chers et pourris), nous avons atteri a Canaima Chill House. INCROYABLE ! cet endroit est magnifique! En pleine jungle, entoure de singes, et seulement a 5 min a pied de la plage; impeccable pour un trip surf/ zen! L'hotel est plein de petits bonus que l'on ne s'attend pas a trouver en pleine jungle: internet wireless, lecteur MP3 dans chaque chambre, un super jaccuzzi, et un proprietaire charmant qui parle aussi bien l'espagnol, que l'anglais le francais et l'italien!. Il accueille ses clients comme si on était ses amis proches. J'y retourne pour sur avec mon amoureux a la fin de l'annee !!!! Et je recommande aussi les cours de surf avec Julia (le surf shop en bas de la rue), elle est geniale !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Canaima Chill House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canaima Chill House

Adresse: 400 metros al este del Hostal Brunelas, hacia el monte | Playa Santa Teresa, Santa Teresa 60111, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 31 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canaima Chill House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canaima Chill House Costa Rica/Santa Teresa
Canaima Chill House Hotel Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canaima Chill House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.