“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Griss Lodge and Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa
Griss Lodge and Villas
Griss Lodge and Villas a été ajouté à vos Favoris
Santa Teresa, Santa Teresa, Costa Rica   |
Classé n°12 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes arrivés comme tout le monde je pense à Santa Teresa, en quête de repos et de surf. Même si le voyage n'a pas été de tout repos notamment à cause d'un vol sur la plage (je vous recommande d'ailler la plus grande prudence...), Griss Lodge and Villas à largement contribué à la réussite de ce séjour.
Tout d'abord, je remercie grandement les gérants du lieu pour leur patience, leur amabilité et leurs bons conseils.
Les appartements sont géniaux. Le notre était composé d'un grand salon et d'une cuisine parfaitement équipée, avec un grand réfrigérateur. La salle de bain était moderne et très agréable. Il y avait deux chambres à l'étage, plutôt petites mais très agréables, toutes deux équipées de la climatisation. Les serviettes sont changées si besoin et l'intégralité de la chambre est nettoyée quotidiennement par Maria, discrète et efficace.
Concernant les espaces communs, une superbe piscine est mise à disposition ainsi qu'une partie faisant office de jaccuzzi, ce qui est très appréciable après une séance de surf ou une balade dans la péninsule.
Des planches de surf sont à disposition et très bon marché à l'hôtel et un parking gardé est à disposition
Vraiment un excellent choix à Santa Teresa, merci pour le séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Griss Lodge and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Griss Lodge and Villas

Adresse: Santa Teresa, Santa Teresa, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
Griss Lodge And Villas Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Griss Lodge and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.