“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Fleur de Lotus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa
Villa Fleur de Lotus
Villa Fleur de Lotus a été ajouté à vos Favoris
Playa Hermosa, Santa Teresa 60111, Costa Rica   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Christine et Luis les propriétaires et hôtes de la villa sont des gens charmants et serviables, On se sent immédiatement apaisé dans cet endroit au calme absolu. On se sent comme à la maison, les petits déjeuners sont hyper frais, vous êtes à exactement 5 min à pieds de la plage de Hermosa, en passant à travers un bout de jungle. Endroit génial pour les surfeurs. Vous êtes à quelques Km du village de Santa Teresa qui offre petits restaurants et bars sympas.
Les hôtes se feront un plaisir de vous conseiller différentes activités ( Yoga, surf, équitation).
Les chambres sont impeccables, spacieuses, salle de bain en plein air avec l'eau chaude. Cet endroit un parfait pour se relaxer dès votre arrivée au Costa Rica.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

C'est un lieu magique et authentique pour les amoureux de la nature .
Tout y a été pensé pour votre confort et votre bien etre! Les chambres sont spacieuses et impeccables.
Les douches sont semi ouvertes sur la nature.
le souci du détail et du confort se retrouve partout, dans les moindres recoins
En degustant votre petit déjeuner vous apperceverez surrement des écureuils et des singes hurleurs.
Christine et Luis, les propriétaires de cette magnifique villa se sont coupé en
quatre pour nous recevoir.
Ils ont été d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une disponibilité incroyable.
Ils nous ont fait découvrir les nombreux sites extraordinaires de leur region.
Leur villa est idéalement placé à 200 m de la plage magnifique d'Hermosa, qui satisfera tous les amateurs de surf.
nous avons déjà beaucoup voyagé, mais cette adresse restera un de nos meilleurs souvenirs!
Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marne la vallee
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

ce nouvel hotel, tenu par deux français est magnifique. Christine et Luis sont des hotes charmants prets à tout pour vous etre agréables. A 300 metres de playa hermosa, je vous conseille vivement cet endroit calme et romantique. J'y reviendrai, c'est sur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

J'ai voyagé avec un groupe d'amis et nous avons été les premiers invités à la Villa Fleur de Lotus. C'est vraiment un endroit spécial. L'emplacement est à quelques pas de la magnifique Playa Hermosa et le village, des restaurants et vie nocturne sont à courte distance en taxi. Propriétaires, Christine et Luis vous offrir un accueil chaleureux et sont à juste titre fiers de leur nouvelle maison d'hôtes. Ils sont heureux de vous aider avec des arrangements d'activité, des visites et aucune demande. La maison d'hôtes a un sentiment intime et agréable changement par les hôtels formelle. Je recommande fortement une visite!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Fleur de Lotus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fleur de Lotus

Adresse: Playa Hermosa, Santa Teresa 60111, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 27 sur 31 chambres d'hôtes à Santa Teresa
Villa Fleur De Lotus Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fleur de Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.