“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Manala Hotel

et 1 autre site !
Manala Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manala Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   800 metros norte del campo de | futbol de Santa Teresa,Costa Rica, Santa Teresa 2640, Costa Rica   |
N° 14 sur 25 hôtels à Santa Teresa
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

A deux pas de l'océan ses vagues et ses bernard-l'hermite, de grands bungalows (un beau scorpion dans la salle de bain un soir, mais ce sont des choses qui arrivent au Costa-Rica !), des singes hurleurs comme voisins, une jolie piscine, un restaurant simple mais pratique (petit bémol pour le petit-déjeuner qui pourrait être de meilleure qualité).
Remerciements spéciaux à Ronald pour ses conseils précieux avec un grand sourire.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

2 nuits au Manala, c'est sympa et reposant ! Les chambres sont grandes ( bungalows ), la déco bien.
Les repas sont corrects , mais le serveur pas très souriant par contre la jeune serveuse Argentine est très gentille. Les petits déjeuners bien présentés et correctes, attention aux fruits pas murs!
Les prix sont relativement chers par rapport à ce que l'on mange, mais c'est souvent comme ça au Costa Rica. Mais c'est bon.
Service des chambres à améliorer;
Piscine sympa, mais le jacuzzi est un bien grand mot, car les jets ne fonctionnent pas souvent.
L' hôtel est tout prêt de la belle plage , il est un peu en hauteur et heureusement car le chemin est très passant et il y a beaucoup de poussière.
Nous garderons un bon souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Les chambres sont belles, stylisées, les jardins autour également. Mais ...

- Problème au petit déjeuner, très basique d'une part :1 biscotte chacun, 1 tasse de café et 2 tranches d'ananas, posés sur la table par la serveuse qui s'en va tout de suite. Obligés d'aller chercher nous-mêmes dans la cuisine pour récupérer un peu de café !!! (c'est sensé être un hotel de luxe!!)
- Refus le jour du départ - un peu matinal à 7 heures du matin - de servir un café (inclus dans le prix) sous prétexte que c'est à partir de 07h15, pas avant.
- Le jacuzzi ne marchait pas et personne n'a rien fait malgré nos demandes (il suffisati en fait de brancher le moteur, on l'a appris après).
- Des objets (de petite valeur) ont "disparu" dans la chambre après le passage de la femme de ménage, c'est toujours désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MANALAHOTEL, Propietario de Manala Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Bonjour, je m’appelle Laura Sobrón et je suis la propriétaire et la personne qui fait la gestion de l’Hôtel Manalá.

Je regrette beaucoup que votre séjour dans nos installations n'était pas à votre goût.

J'imagine que vous avez réservé chez nous parce que nous avons des très bonnes critiques en se référant à nos soins et services.

Mes tâches á l’Hôtel Manalá sont, en plus de réviser l'avancement des travaux de direction et de réception, aussi comme d'aider à répondre aux besoins de chaque client. C’est pour ça que, pendant les matins, je suis toujours en train d’assister et d’aider la personne qui nettoie les chambres, en cas qu’elle aurait besoin de mon aide pour répondre à un client, parce qu'elle ne parle que l'espagnol. Je pense que c'est là où nous avons échoué, parce que vous besoins ne furent pas rempliés au moment.
J'ai pris note de toutes vos préoccupations et je travaille personnellement sur eux de sorte qu'il ne se reproduise pas .

Rosi, notre femme de ménage, elle travaille à notre hôtel pendant plus de deux ans, elle est tellement recommandé pour beaucoup de nos clients .
Pendant les jours que vous avez resté avec nous, vous ne nous avais jamais signalé la disparition d'objets à l'intérieur de votre bungalow. C’est une question que je vous aurais beaucoup apprécié de m’avoir indiqué, parce que il est des questions extrêmement importantes pour moi ( moi même, je vous ai écrit par email, au moment de réaliser vôtre commentaire à Trip Advisor, de m’indiquer l’information sûr cette question, mais je n’a reçu aucune réponse).

En ce qui concerne le jacuzzi, deux sorties d'eau étaient entravées et il fallait tourner le "frein" parce que il ne fonctionnait pas bien, en cherchant d'éviter d'autres dommages. Santa Teresa n'a malheureusement pas un technicien "jacuzzi", (on avait déjà informé les dommages aux techniciens) et il faillait attendre qu’ils viennent au moment qu’ils peuvent, ce qui explique pourquoi il ne fonctionnait pas.

Notre hôtel offre de courtoisie le petit déjeuner continental avec café, thé, lait, pain grillé avec de la confiture et du beurre et trois sortes de fruits, sans exception. Nos horaires du petit déjeuner son de 7h30 à 10h30 du matin, et au cas où on est demandé un petit déjeuner matinal, on le prépare toujours avec plaisir. Malheureusement, ce jour-là on à servi le petit déjeuner a 7h07, comme on m’a indiqué, mais vous aviez déjà quitté nos installations.

Je vous invite respectueusement à revenir nous visiter afin que apprécier du service de Manalá Hôtel et garder avec vous un très bon souvenir de Santa Teresa.

Je vous remercie beaucoup et je vous demande encore une fois des excuses.

Laura Sobrón
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Manala. Le bungalow est unique, spacieux, très bien décoré et très propre!!! À notre arrivée, 2 cygnes en forme de coeur avec des pétales de fleurs fraîches nous attendaient sur notre lit. Très près de la plage et on peut marcher pour aller à l'épicerie et pour aller manger à de très bons restaurant. le personnel est très sympathique et zen.. Le seul hic de Santa Teresa c'est que les rues sont plein de poussière à cause de la route en sable et en roches mais les bungalow de Manala sont éloignés de la route...
Chantal et Yvan du Québec, Canada

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St-Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé une semaine de rêve au mois de février 2011 dans cet hôtel.
l`endroit et très calme et super propre.Le personnel est très chaleureux et nous avons eu du très bon service.L`hôtel est tout près d`une superbe plage et de bons restos.
la piscine est très agréable.
On nous a servi notre petit déjeuner tous les matins directement sur notre balcon.
le bungalow est parfait,propre,bien décoré et très spacieux.
Nous donnons 10/10 à cet endroit
c`était parfait!
merci pour tout!
Magali et Alain

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manala Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manala Hotel

Adresse: 800 metros norte del campo de | futbol de Santa Teresa,Costa Rica, Santa Teresa 2640, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Santa Teresa
N°13 des hôtels romantiques à Santa Teresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manala Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manala Hotel Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manala Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.