“Ari, Hélène & Francis” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
Passy, France
“Ari, Hélène & Francis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Fantastique! Tout est parfait à Meli melo. Il est juste difficile d'en partir tellement on y est bien. En plus de la qualité, la propreté des chambres, la cuisine très pratique, la magnifique plage à 1 minute à pied, Mélanie et Fred vous apportent toute la connaissance de la région, vous permettent de faire les bons choix, et les cours de surf avec Fred sont simplement inoubliables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un vrai coup de coeur où la gentillesse et la générosité de Fred et Mélanie en font un petit coin de paradis qui gagne à être connu! Nous devions y passer 3 jours...Ça c'était avant d'arriver! Nous avons finalement décidé d'y passer 2 semaines. Chaque chambre à droit à son petit coin de jardin privé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Angela, qui s'occupe des chambres, est une vraie perle. Un cadre enchanteur et magique. Il y a tant à faire dans la région qu'il est impossible de s'ennuyer. Les cours de surf avec Fred un MUST!Si vous aimez la pêche il se fera un plaisir de vous donner de bonnes adresses à prix raisonnables. Au Meli Melo, tout est mis en oeuvre pour répondre à vos questions. Bref, ne pas y aller c'est se priver de moments inoubliables en compagnie de gens exceptionnels!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et confortables. Durant le séjour on en a occupé plusieurs.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Après 30 min de piste, nous sommes arrivés au Meli-Melo hotel : un havre de paix ....
L'acceuil y est hyper chaleureux et le cadre superbe. C'est notre meilleur rapport qualité/ prix de tout notre circuit au Costa Rica. Nos enfants et nous-mêmes avons adoré le site, le jardin, la cuisine extérieure, et cette superbe douche hyper grande, propre !!!
Les propriétaires, Mélanie et Fred, sont super sympa et ont toujours été disponibles à toutes nos demandes. Angela, la femme de ménage, est elle aussi charmante.
Bref, Santa Teresa et le Meli-Melo sont notre coup de coeur du Costa Rica.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

un bout de france dans un coin paradisiaque.
hôtel confortable, chambre super (clim, douche privé, coffre...)
une équipe magique et surtout très accueillante.. avec une femme de chambre sympathique.
merci encore pour ce séjour mél et fred.. et un petit coucou de montpellier..

a mon prochain retour au costa.. obligé un petit détour à votre hôtel s'impose...
a ne pas manquer... séjour extra..

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saint Jouan des Guérets
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

La qualité des prestations offertes avec tant de gentillesse et de générosité font du Meli melo
un passage obligé. La connaissance du pays et la maîtrise des langues(espagnol et anglais), et les conseils divulgués par Mélanie avec tant de générosité et de gentillesse donnent à cet endroit un coté "sweet home". De plus toute l'équipe est là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La proximité des plages , la propreté des lieux, tout est présent pour rendre votre séjour "inoubliable".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Jouan des Guérêts
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel Méli Mélo est l'endroit où faut s'arrêter quelques jours Côte Pacifique du COSTA RICA .
Tenu par Mélanie et Fred, français mais qui pratiquent l'anglais et l'espagnol est un endroit charmant, calme avec une luxuriante végétation à 200 m de la plage - idéal pour les surfeurs mais également pour des vacances en couple ou en famille - Mélanie et Fred savent vos donner tous les conseils nécessaires, adresses et vous facilitent votre séjour - leur employée Angela est des plus charmantes.......rapport qualité/prix tout à fait raisonnable et le breakfast est inclus dans le prix de la nuité...... nous les avons quitté à regret !!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Excellente adresse !! Cet hôtel, tenu par Mélanie et Fred, est situé à 2 minutes à pieds d'une magnifique plage de sable, idéale pour faire du surf quelque soit votre niveau. Fred pourra vous initier à l'art du surf, Mélanie vous conseillera sur les bons plans, le tout dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Les chambres sont très propres, climatisées, avec une grande salle de bain, une terrasse et un bout de jardin. Dans le jardin commun, il y a une cuisine extérieure couverte et bordée de tables pour se rencontrer, un hamac pour se détendre et des vélos à disposition. J'avais prévu de rester 2 nuits, je suis resté 15 jours ... Pura Vida

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meli Melo

Adresse: 500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meli Melo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meli Melo Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.