“Pura Vida” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
Verbier, Suisse
“Pura Vida”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour commencer un super accueil, les chambres sont spacieuses et confortables avec salle de bain privative. L'endroit est calme et à 100 m. de la plage. La cuisine et les vélos mis à disposition sont un plus. Besoin d'un renseignement ou d'un conseil, Mélanie et Frédéric sauront toujours vous guider. Grâce à Angela tout est toujours propre et accueillant. Des planches de surf sont à disposition pour la location et si besoin Frédéric donne également des cours de surf. Bref je m'y suis sentie comme à la maison et recommande les yeux fermés ce petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Super hotel et super acceuil, dés l'arrivée on se sent comme à la maison, les chambres sont trés sympas, la terrasse, le jardin et la cuisine extérieure sont trés agréables de + à 100 m de la plage, vélos prétés, l' hôte est vraiment trés gentille et donne plein de bons conseils, une étape vraiment trés cool dans un endroit génial . Bernard et Nadine.

P.S j'espère que le voyage en France sera génial quelle découverte pour vos enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Bonjour ,nous sommes restes a cet hotel 14 jours .Melanie ,Frederique et Angela sont supers gentils ,serviables et ils nous renseignent sur le village et la region .C est un endroit tranquille ,pres de la plage et des service,Les velos sont gratuits .
Il y a un endroit cuisine et frigo a partager .il y a plusieurs restaurants tres pres ,Et les taxis sont a prix raisonnable aussi.
On rencontre aussi des gens interessants ,mais tous discrets.Chaque chambre est isolee par des belles fleurs et arbustes ,vegetation tres presente!
C est un endroit a recommander fortement! Santa Teresa est un village pour la mer ,le surf .Frederique est un excellent professeur! Angela est une employée tres gentille et elle parle espagnol ,ca nous fait apprendre la langue un peu plus!
C etait notre deuxieme sejour dans cette region ,quand nous retournerons c est certain que cet hotel sera notre premier choix! Pura Vida!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Mélanie est au top de l'accueil !!!!
à quelques mètres de la plage, ces charmantes petites chambres, climatisées et repeintes à neuf ont le goût de vous réjouir !!!
Son mari, anciennement cuisinier et aujourdhui voué à sa passion : maitre surfeur !
Un couple charmant qui gagne à être connu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Super endroit sur Santa Teresa : à quelques mètres de la plage, les chambres sont spacieuses, propres, et il est possible de manger sur place grâce à la cuisine commune.
Super accueil de Mélanie, toujours enthousiaste et disponible!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Endroit super cool des patrons jeunes et très sympas, des bungalows de taille raisonnable bien agencées, climatisées a un prix très raisonnable et a 100 mètres d'une plage de sable blanc immense. Le patron donne des cours de surf bien pratique pour apprécier et comprendre pourquoi tant de jeunes fréquentent cette plage de Santa Teresa ou on peut apprécier tous les soirs vers 6h un coucher de soleil de toute beauté.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un séjour magnifique dans un lieu Magnifique où l'on s'y sent bien.
Un lieu d'exception à deux pas de l’océan ou l'on y retrouve sa chambre avec un petit coin de verdure et hamac.
Les lieux sont très propres et cuisine/ frigo à disposition.
On apprécie également Fred de nous avoir donner avec passion quelques cours de surf et Mélanie pour ses conseils sur les endroits à découvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meli Melo

Adresse: 500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meli Melo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meli Melo Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.