“Bien si tu es surfeur sinon passe” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Meli Melo

Hotel Meli Melo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meli Melo
500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica   |
“Bien si tu es surfeur sinon passe”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

À la vue des critiques et recommandations nous nous attendions à être enthousiasmé par le lieu et ses propriétaires.
Au lieu de cela, nous avons été accueilli par un "Fred" plutôt bourru, et mal aimable. Il n'a d'ailleurs pas été plus aimable lorsque nous l'avons re-croisé le lendemain ... Par contre sa femme a été charmante avec nous.

Concernant la chambre que nous occupions, elle était propre et spacieuse mais manquait d'ouverture sur l'extérieur ( en même temps nous étions proche de la route ).
Le lit était grand et sa literie ferme.
La salle de bain était grande et bien agencée.
Un beau jardin fleurie entoure la
propriété.

Prix : 50$/nuit ( sans déjeuner )

Notes :
- Wifi dans la chambre
- Climatisation
- SafeBox dans la chambre
- Cuisine commune à l'extérieur ( pratique )
- Pour le petit déjeuner on recommande vivement la boulangerie française ( Marianne ) à tout juste 50m.

Pour résumer :

Ça doit être top si l'on est surfeur et que l'on prend des cours avec Fred ( encore que ) sinon rien de si exceptionnel qui mérite un détour par Saint Theresa. On a très largement préféré Samara ou les plages sont vraiment paradisiaques ( et sans surfeurs ).

• Séjour du décembre 2013

• En arabe d'abord
Neuville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons pris deux chambres avec nos ados, Fred nous a donné son célèbre cours de surf et Mélanie a été charmante! Le petit hébergement est avantageusement situé un tout petit peu en retrait du village, ce qui en fait un petit havre de tranquillité et la cuisine commune est tout à fait adéquate pour se retrouver et faire changement des restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

super petit hotel, tres bien placé juste derriere les vagues, à cote de nombreux commerces et restaurants, prix tres raisonable, service personalisé PARFAIT, velos, cuisine commune et wifi à disposition!!!!!! j y etais deja il y a de ca 2 ans et j ai eu l impression de revenir à la maison tellement l'endroit est joli, propre et agreable!!! Chaque chambre dispose de son petit bout de jardin avec hamac, parfait pour les siestes :-) je ne saurais que recommander ce petit bout de paradis et plus!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est un endroit absolument merveilleux. Le cadre est magnifique. Mélanie et Fred sont sympa, accueillant et incroyablement bien informés, les activités aux alentours laissent le choix (quad, snorkeling, balade, bateau, canopy ,etc...) et SURTOUT surf ! eheh ;p merci à Fred pour les cours, c'était au top.

Merci à nos amis de nous avoir recommandé ce lieu ! On reviendra !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour commencer un super accueil, les chambres sont spacieuses et confortables avec salle de bain privative. L'endroit est calme et à 100 m. de la plage. La cuisine et les vélos mis à disposition sont un plus. Besoin d'un renseignement ou d'un conseil, Mélanie et Frédéric sauront toujours vous guider. Grâce à Angela tout est toujours propre et accueillant. Des planches de surf sont à disposition pour la location et si besoin Frédéric donne également des cours de surf. Bref je m'y suis sentie comme à la maison et recommande les yeux fermés ce petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Super hotel et super acceuil, dés l'arrivée on se sent comme à la maison, les chambres sont trés sympas, la terrasse, le jardin et la cuisine extérieure sont trés agréables de + à 100 m de la plage, vélos prétés, l' hôte est vraiment trés gentille et donne plein de bons conseils, une étape vraiment trés cool dans un endroit génial . Bernard et Nadine.

P.S j'espère que le voyage en France sera génial quelle découverte pour vos enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Bonjour ,nous sommes restes a cet hotel 14 jours .Melanie ,Frederique et Angela sont supers gentils ,serviables et ils nous renseignent sur le village et la region .C est un endroit tranquille ,pres de la plage et des service,Les velos sont gratuits .
Il y a un endroit cuisine et frigo a partager .il y a plusieurs restaurants tres pres ,Et les taxis sont a prix raisonnable aussi.
On rencontre aussi des gens interessants ,mais tous discrets.Chaque chambre est isolee par des belles fleurs et arbustes ,vegetation tres presente!
C est un endroit a recommander fortement! Santa Teresa est un village pour la mer ,le surf .Frederique est un excellent professeur! Angela est une employée tres gentille et elle parle espagnol ,ca nous fait apprendre la langue un peu plus!
C etait notre deuxieme sejour dans cette region ,quand nous retournerons c est certain que cet hotel sera notre premier choix! Pura Vida!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux