“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Arcangues, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons de 3 semaines au Costa Rica, dont 6j passés à l'hotel meli melo avec nos 2 enfants de 6 et 2 ans.
Au début un peu surpris par l'ambiance particulière de Santa Teresa (un peu "cliché surf" comme on en trouve un peu partout dans le monde: Bali, certains endroits d'Hawaii, .. la route en face avec le vrombissement des quads, motos, 4X4) , on a très vite été pris par l'ambiance cool et super agréable du village et de l'hotel en particulier.
La cuisine commune permet de rencontrer du monde d'horizons divers, ou si on prefere rester tranquilles, le hamac devant la chambre fait parfaitement l'affaire!
Mélanie est toujours dispo pour rendre un service ou donner un conseil. La chambre est grande et toujours propre, la femme de ménage adorable.
Pour des surfeurs comme nous, mais en famille, le séjour a été parfait: surf tot le matin et au sunset le soir (Fred nous a loué une petite planche pas cher), et la journée avec les enfants pour en profiter un max.
Nous conseillons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Voici une adresse bien sous tous rapports, très proche de la plage, propreté irréprochable, prix particulièrement correct et accueil sublime. Chambre assez spacieuse, petit jardinet privatif...cuisine commune, mais vous pouvez faire votre préparation et manger sur votre propre terrasse. Non vraiment rien à redire......seulement une route un peu proche, apportant une petite nuisance sonore! Merci Mélanie et Fred pour votre chaleureux accueil et promis si nous revenons au Costa Rica et que nous repassons par Santa Teresa nous viendrons voir rendre une nouvelle visite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un bel endroit,des chambres impeccable,soignée pour un prix hyper correct pour santa teresa. Les proprio super sympa,toujours prêt à aider,ils ont créé un endroit très amicale et surtout très conviviale ou tout le monde discute avec tout le monde dans les parties ´comune comme la cuisine, mais on peut également être tranquille sur la terrasse ou le petit jardin ,ds le hamac qu'on toutes les chambres. Bref,je conseille! Une belle découverte pour moi

Séjour du janvier 2014
Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Comme à la maison.
Atmosphère cool et conviviale.
Situation parfaite à 2 pas de l'océan, de la nature et de quelques bons restos.
Super accueil de Mélanie, qui personnalisera votre séjour à votre convenance (info, conseils et service).
Chambre impeccable, frigo à dispo et petit jardin privatif....
Début Décembre, Santa Teresa est presque, presque désert de touriste, très appréciable.

Ne développé surtout pas cet endroit qui est très bien comme ça.

benjamin et charlotte

pura vida

pura vida

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

À la vue des critiques et recommandations nous nous attendions à être enthousiasmé par le lieu et ses propriétaires.
Au lieu de cela, nous avons été accueilli par un "Fred" plutôt bourru, et mal aimable. Il n'a d'ailleurs pas été plus aimable lorsque nous l'avons re-croisé le lendemain ... Par contre sa femme a été charmante avec nous.

Concernant la chambre que nous occupions, elle était propre et spacieuse mais manquait d'ouverture sur l'extérieur ( en même temps nous étions proche de la route ).
Le lit était grand et sa literie ferme.
La salle de bain était grande et bien agencée.
Un beau jardin fleurie entoure la
propriété.

Prix : 50$/nuit ( sans déjeuner )

Notes :
- Wifi dans la chambre
- Climatisation
- SafeBox dans la chambre
- Cuisine commune à l'extérieur ( pratique )
- Pour le petit déjeuner on recommande vivement la boulangerie française ( Marianne ) à tout juste 50m.

Pour résumer :

Ça doit être top si l'on est surfeur et que l'on prend des cours avec Fred ( encore que ) sinon rien de si exceptionnel qui mérite un détour par Saint Theresa. On a très largement préféré Samara ou les plages sont vraiment paradisiaques ( et sans surfeurs ).

• Séjour du décembre 2013
Neuville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons pris deux chambres avec nos ados, Fred nous a donné son célèbre cours de surf et Mélanie a été charmante! Le petit hébergement est avantageusement situé un tout petit peu en retrait du village, ce qui en fait un petit havre de tranquillité et la cuisine commune est tout à fait adéquate pour se retrouver et faire changement des restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

super petit hotel, tres bien placé juste derriere les vagues, à cote de nombreux commerces et restaurants, prix tres raisonable, service personalisé PARFAIT, velos, cuisine commune et wifi à disposition!!!!!! j y etais deja il y a de ca 2 ans et j ai eu l impression de revenir à la maison tellement l'endroit est joli, propre et agreable!!! Chaque chambre dispose de son petit bout de jardin avec hamac, parfait pour les siestes :-) je ne saurais que recommander ce petit bout de paradis et plus!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meli Melo

Adresse: 500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 31 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meli Melo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meli Melo Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.