“PURA VIDA” 5 5 étoiles

Hotel Meli Melo
500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica   |
“PURA VIDA”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Arrivé à Santa Teresa au feeling, j'ai été accueilli d'emblée par la maîtresse et le maître de ce très bon hôtel qui auront été de bons conseils pendant mon séjour. Les chambres sont propres et l'essentiel y est : clim, coffre, literie impeccable, sdb spacieuse et wifi !
Une cuisine commune permet aux résidents d'échanger et le soir le jardin dévoile ses fragences tropicales agréables...
Plage merveilleuse à deux pas pour du bon surf...ciao Mélanie et Fred

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Super accueil de la part de Mélanie et Fred. Super chambre, tous les bons conseils, bons restos et boulangerie à deux pas, magnifique plage à 200 mètres, cours de surf fantastiques avec Fred... Tout est parfait!!! Hélène, Francis et Ari.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

.... Et pourtant, j'ai oublié de mettre un post sur TripAdvisor ! Notre séjour date du mois d’août 2013, nous avons passé 3-4 jours à Santa Teresa et nous en gardons un excellent souvenir. Les surfeurs grâce à Fred qui les a emmenés dans un secret spot qui restera dans leur mémoire et toute la troupe (nous étions 7) grâce à l'accueil de Mélanie ... Nous avons passé un bon séjour, les chambres sont propres et agréables, la cuisine commune est sympa avec son petit bar qui donne sur le jardin et le soda d'à coté est peut être le meilleur que l'on ai fait en 3 semaines...
Bref, on y était bien... on reviendrait bien...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arcangues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons de 3 semaines au Costa Rica, dont 6j passés à l'hotel meli melo avec nos 2 enfants de 6 et 2 ans.
Au début un peu surpris par l'ambiance particulière de Santa Teresa (un peu "cliché surf" comme on en trouve un peu partout dans le monde: Bali, certains endroits d'Hawaii, .. la route en face avec le vrombissement des quads, motos, 4X4) , on a très vite été pris par l'ambiance cool et super agréable du village et de l'hotel en particulier.
La cuisine commune permet de rencontrer du monde d'horizons divers, ou si on prefere rester tranquilles, le hamac devant la chambre fait parfaitement l'affaire!
Mélanie est toujours dispo pour rendre un service ou donner un conseil. La chambre est grande et toujours propre, la femme de ménage adorable.
Pour des surfeurs comme nous, mais en famille, le séjour a été parfait: surf tot le matin et au sunset le soir (Fred nous a loué une petite planche pas cher), et la journée avec les enfants pour en profiter un max.
Nous conseillons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Voici une adresse bien sous tous rapports, très proche de la plage, propreté irréprochable, prix particulièrement correct et accueil sublime. Chambre assez spacieuse, petit jardinet privatif...cuisine commune, mais vous pouvez faire votre préparation et manger sur votre propre terrasse. Non vraiment rien à redire......seulement une route un peu proche, apportant une petite nuisance sonore! Merci Mélanie et Fred pour votre chaleureux accueil et promis si nous revenons au Costa Rica et que nous repassons par Santa Teresa nous viendrons voir rendre une nouvelle visite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un bel endroit,des chambres impeccable,soignée pour un prix hyper correct pour santa teresa. Les proprio super sympa,toujours prêt à aider,ils ont créé un endroit très amicale et surtout très conviviale ou tout le monde discute avec tout le monde dans les parties ´comune comme la cuisine, mais on peut également être tranquille sur la terrasse ou le petit jardin ,ds le hamac qu'on toutes les chambres. Bref,je conseille! Une belle découverte pour moi

Séjour du janvier 2014
Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Comme à la maison.
Atmosphère cool et conviviale.
Situation parfaite à 2 pas de l'océan, de la nature et de quelques bons restos.
Super accueil de Mélanie, qui personnalisera votre séjour à votre convenance (info, conseils et service).
Chambre impeccable, frigo à dispo et petit jardin privatif....
Début Décembre, Santa Teresa est presque, presque désert de touriste, très appréciable.

Ne développé surtout pas cet endroit qui est très bien comme ça.

benjamin et charlotte

pura vida

pura vida

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meli Melo

Adresse: 500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 31 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meli Melo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meli Melo Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.