“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une fois que vous y serez allé, vous n'aurez qu'une envie c'est d'y retourner! Mélanie et Fred sont des hôtes exceptionnels qui mettent tout en oeuvre pour que le mot VACANCES prenne tout son sens. Les chambres sont propres,coquettes,confortables et ont chacune leur petit jardin privé avec un hamac. Elles sont équipées d'air conditionné et de coffret de sûreté. Le Wi-Fi se rend dans toutes les chambres. Une cuisine extérieure, bien équipée est mise à notre disposition. À quelques pas de la plage, de l'épicerie, de la boulangerie, des restaurants et autres commerces. Mélanie et Fred sont des hôtes attentionnés, chaleureux, disponibles qui ont su donner une âme à leur petit coin de paradis. Passer à Santa Teresa sans faire une halte au Méli-Melo c'est se priver d'un grand bonheur et passer à côté de belles rencontres. Milles mercis à vous deux!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes et ont leur cachet.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un endroit pour rester comme on en voit peu. À quelques pas de l'océan, et l'une des plus belle plage au monde, une très belle maison avec ses belles grandes chambres avec balcons privés. Accueil extraordinaire de Mélanie, l'âme de ce mignon petit hotel, toujours disponible, et avec le sourire en prime! Cuisine extérieure très propre, dans un beau jardin entretenu par Frédéric qui est aussi un excellent prof de surf. Un endroit magique, simple et en harmonie avec la nature. Vous ne le regretterez pas. Pura Vida!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je recommande à tous cet endroit ! Hotel à 100 mètres de la plage, épicerie, bakerie, restaurant et autres a quelques minutes en vélo ou à pied, location de surf et même cours privé que je recommande fortement de suivre avec Fred ! Endroit chaleureux, chambres avec air climatisé, spacieuse et très confortable avec hamac pour relaxer sur la terasse. Cuisine commune propre et accessible a tous. Melanie et Fred sont d'excellent hôtes, attentionné et super !!!!!!!

Merci encore pour ce bel expérience et cet endroit paradisiaque !!

Jessica et Alex du Canada !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont parfaitement équipé, air climatisé, très propre, hamac et table sur le balcon de l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lac Mégantic
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tres agréable ,Mélanie et Fred sont aimable et les chambres propres, aussi Mélanie nous a offert une tres grandes maison au bord de la mer a louer .nous y avons séjourné plusieurs semaines une tranquillité qui fait du bien .je vous la recommande et la plage tres belle de Santa Teresa

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super petit hôtel très accueillant et chaleureux. Les hôtes Mélanie et Fred nous ont mis très à l'aise durant toute la durée de notre séjour. Il y a tout le nécessaire pour se sentir bien et la cuisine commune permet de rencontrer les voyageurs plus facilement, c'est parfait!!! Les conseils de surf donnés par Fred ont été d'une grande utilité, je regarde et vis le surf différemment depuis... Encore merci à vous! Ben

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil au sein de cet hotel. Les propriétaires seront vous donner les bons plans du coin et des régions avoisinantes. Vous ne pouvez que faire évoluer votre surf suite aux conseils donnés par un vrai surfeur.
Si vous n'aimez pas voir les pélicans surfer avec vous, si vous n'aimez pas boire du lait de coco bien frais en sortant de la session, si vous n'aimez pas l'ambiance particulièrement tropicale et décontractée de Santa Teresa, cet endroit n'est pas fait pour vous.
De la balle, je le conseil à tout le monde. See you.

Astuce pour la chambre : Chambres différentes pour différents types de voyageurs. Vous y trouverez votre bonheur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

avec 2 potes on a passé 2 semaines dans l hotel
le bilan est simple:

adresse incontournable à santa terresa
endroit idéal pour decouvrir cette magnifique cote
les chambres sont propres, belles et grandes
endroit tres convivial
à 50m de la mer
Mélanie et Fred sont adorables, on se sent comme chez nous ici.
ideal pour les surfeurs en trip découverte grâce à un Fred qui connait les spots comme ça poche
et si vous voulez tester des boards, demandez lui, il en a de tres belles, et certaines sont meme légendaires.

si vous voulez découvrir le coin, oubliez les guides, Mélanie et Fred vous donnerons plein de bonnes idées découvertes

merci à eux pour ceux beau trip

à bientot
nico

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meli Melo

Adresse: 500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 31 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meli Melo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meli Melo Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.