“Baignade dans les grandes vagues du pacifique a 30 degres” 5 5 étoiles

Hotel Meli Melo
500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Bougival
“Baignade dans les grandes vagues du pacifique a 30 degres”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Il s'agit d'un bed and breakfast. Je donne un 5 étoiles "bed and breakfast".
L'endroit est très bien place pour la baignade avec des grandes vagues, et surtout pour le surf. Les propriétaires sont gentils et bien organises. Les chambres et salles attenantes sont très propres, la climatisation silencieuse. et la décoration simple et de bon goût. Le rapport qualité prix est excellent.
Les bungalows sont assez proches de la route, ( goudronee,), et l'entrée du chemin de la plage est a 30 mètres. Le chemin lui même fait a peine 150 mètres. Bref on est au bord de la plage, et quelle belle plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Un de mes meilleurs souvenirs de vacances.
Un petit hôtel récent et convivial à 50m de la plage.
Les chambres sont confortables et spacieuses, meublées avec goût et disposant d'un petit jardin privatif. Une cuisine est mise à la disposition des clients.
Nous avons eu parfois la surprise de recevoir la visite des oiseaux et écureuils.
Le jeune couple qui gère l'établissement sont très sympathiques et disponibles, ils peuvent si vous le souhaitez s'occuper de tout et essayent de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Pour les amateurs, Frédéric le gérant donne aussi des cours de surf et vous pouvez louer sur place des planches de surf.
Bref, tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour, avec la mer, le soleil, et la nature d'une beauté incomparable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Une petit Hôtel familial de 4 chambre 50 m de la magnifique plage de Santa teresa.
Les chambres sont très mignonnes et décoré avec du goût et il y une petit véranda + jardin privatifs. On partage la cuisine ou il y a tout dont on a besoin pour cuisiner super convivial et il y a des tables pour manger dans le jardin tranquillement.
Nous somme reste 14 jours chez Mélanie est Fred et vraiment je recommande vivement ils sont au top.
Sur Santa teresa pour le même budget c'est la meilleur Hôtel:-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meli Melo

Adresse: 500m north of the soccer field, Santa Teresa 5810, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 31 chambres d'hôtes à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meli Melo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meli Melo Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.