“hostel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Seven 7 Casa Del Gingi

Hostel Seven 7 Casa Del Gingi a été ajouté à vos Favoris
Hostel Seven 7 Casa Del Gingi
Santa Teresa St, 100 m' from 'Zula' restaurant and 50 m' from 'Super fresco', Santa Teresa 123456, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“hostel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bon service, bel accueil, table de pool, cuisine commune, bien situé tout près de la rue principale (restos, épicerie, location surf et autres). Il y a une forte odeur d'humidité dans les chambre et qui rend le séjour disons un peu désagréable. Le proprio est sympathique et le staff sont drôles et sexy !! Juste faire attention à la nourriture que vous déposez dans le réfrigérateur, nous nous sommes fais voler notre bouffe (un peu plate). Ça reste une belle destination, pour les backpackers. Allez manger au zula (tout près), les falafels sont débiles et les smooties sont très bons !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Seven 7 Casa Del Gingi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Seven 7 Casa Del Gingi

Adresse: Santa Teresa St, 100 m' from 'Zula' restaurant and 50 m' from 'Super fresco', Santa Teresa 123456, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 13 sur 47 hébergements spéciaux à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Seven 7 Casa Del Gingi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Seven 7 Casa Del Gingi Costa Rica/Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Seven 7 Casa Del Gingi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.