“Expérience mémorable!” 5 5 étoiles

Site Web
5 avis sur les attractions
“Expérience mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons pris 3 lessons de surf avec Roy et Amit et nous avons adoré notre expérience. Ils sont très professionnels et le matériel est bien entretenu. Ils nous guident à quel moment aller surfer selon les marées. En prenant un cours vous avez la planche les 24h qui suivent, super pour pratiquer! J'ai pris un cours privé avec Roy la dernière journée et ce fut mémorable. Il m'a permis de surfer MA vague. J'ai eu le sentiment pendant 1h30 que j'étais une vraie surfer même après seulement 4 jours. Nous avons beaucoup progressé en peu de temps!

Visité en avril 2013

“No 1 !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Ce n'est pas pour rien que del soul surf est la MEILLEURE école de surf de santa teresa! L'équipe est géniale et nous fait bien vivre l'esprit du surf! Conseils pratiques qui fonctionnent! Nous avons tous été en mesure de surfer de belles vagues lors de nos 2 heures de cours. Merci à Amit et à toute l'équipe de nous transmettre votre passion! #lovelycouplefromcanada .

Les voyageurs ayant consulté Del Soul Surf School Santa Teresa ont aussi consulté

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez Del Soul Surf School Santa Teresa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Soul Surf School Santa Teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.