“Cet Hotel n est as un Hotel de luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Florblanca Resort

Florblanca Resort a été ajouté à vos Favoris
Florblanca Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 KM North of Franks Place | Cobano, Santa Teresa 1315361, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 25 hôtels à Santa Teresa
“Cet Hotel n est as un Hotel de luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

@vous cherchez un Hotel de grand luxe. Ne vous laissez pas avoir et n allez pas au Florblanca. Cet Hotel a des apparences somptueuse. large villa. Salle de bain en plein air mais inutiles car comment se baigner lorsqu on ne sait pas ce qu il y a dans la baignoire: animaux ou branches ? L écoulement n est pas parfait car bloque par la. V erdure. La mer est pleine de rochers et la plage n est pas surveillée. Il n y a aucun service. Seuls les costaricains viennent vers vous mais comme l Hotel la partie t a un Americain la notion de service est oublie . Petit gag mais qui a son importance. Mon amie et moi avons du faire la diète le soir de la saint Valentin. Je ne pe sais pas a cette fête et fut surprise par la carte co dense et nie teressa re que l o,n nous proposait. J ai alors demande u e omelette ce qui m a été refuse. Dommage car j étais cliente! J ai alors commande un gaspacho, dupain et beurre et un verre de vin. Il a fallu réclamer a un costaricain pour avoir vin et pain. Au bout d une d émis heure je n avais toujours pas ma soupe. La serveuse a pris un air étonne et non désole . Je suis partie et le lendemain j ai paye mon addition et quitte l Hotel qui n est certainement pas le meilleur du Costa rica mais le pire. Le plus: faire de la canpy sur cabo blanc o mais on peut résider ailleurs

• Séjour du février 2012

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Florblanca Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Florblanca Resort

Adresse : 4 KM North of Franks Place | Cobano, Santa Teresa 1315361, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
N°8 des hôtels familiaux à Santa Teresa
N°9 des hôtels romantiques à Santa Teresa
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Florblanca Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Jetsetter, Expedia, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florblanca Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florblanca Resort Costa Rica/Santa Teresa
Florblanca Hotel Santa Teresa
Florblanca Resort Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florblanca Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.