“luxe calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Florblanca Resort

et 1 autre site !
Florblanca Resort a été ajouté à vos Favoris
Florblanca Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 KM North of Franks Place | Cobano, Santa Teresa 65771, Costa Rica   |
N° 13 sur 25 hôtels à Santa Teresa
lyon
“luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

l'attrait principal de cet hotel 'eco luxe' réside dans le nombre trés limité de bungalows (une douzaine), ce qui ajoute du luxe au luxe ..Restaurant, piscine, Spa ,bungalows trés agréables .Personnel souriant ,détendu et attentif (oui on peu combiner les deux..)... Seul Bémol : la plage difficilement baignable ( à marée Basse Uniquement ),pas surfable non plus ( rochers effleurant un peu partout)..mais cela donne une mer trés vivante et jolie à regarder

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

@vous cherchez un Hotel de grand luxe. Ne vous laissez pas avoir et n allez pas au Florblanca. Cet Hotel a des apparences somptueuse. large villa. Salle de bain en plein air mais inutiles car comment se baigner lorsqu on ne sait pas ce qu il y a dans la baignoire: animaux ou branches ? L écoulement n est pas parfait car bloque par la. V erdure. La mer est pleine de rochers et la plage n est pas surveillée. Il n y a aucun service. Seuls les costaricains viennent vers vous mais comme l Hotel la partie t a un Americain la notion de service est oublie . Petit gag mais qui a son importance. Mon amie et moi avons du faire la diète le soir de la saint Valentin. Je ne pe sais pas a cette fête et fut surprise par la carte co dense et nie teressa re que l o,n nous proposait. J ai alors demande u e omelette ce qui m a été refuse. Dommage car j étais cliente! J ai alors commande un gaspacho, dupain et beurre et un verre de vin. Il a fallu réclamer a un costaricain pour avoir vin et pain. Au bout d une d émis heure je n avais toujours pas ma soupe. La serveuse a pris un air étonne et non désole . Je suis partie et le lendemain j ai paye mon addition et quitte l Hotel qui n est certainement pas le meilleur du Costa rica mais le pire. Le plus: faire de la canpy sur cabo blanc o mais on peut résider ailleurs

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Florblanca Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florblanca Resort

Adresse: 4 KM North of Franks Place | Cobano, Santa Teresa 65771, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
N°9 des hôtels familiaux à Santa Teresa
N°9 des hôtels romantiques à Santa Teresa
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Florblanca Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florblanca Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florblanca Resort Costa Rica/Santa Teresa
Florblanca Hotel Santa Teresa
Florblanca Resort Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florblanca Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.