“Rapport qualité prix deplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Florblanca Resort

Florblanca Resort a été ajouté à vos Favoris
Florblanca Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 KM North of Franks Place | Cobano, Santa Teresa 65771, Costa Rica   |
N° 12 sur 25 hôtels à Santa Teresa
Santa Ana, Costa Rica
“Rapport qualité prix deplorable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et avons pu apprécier les facettes de l'hôtel. Vivant au Costa Rica, nous avons de nombreuses expériences hôtelières du pays et nous fument très déçu du service, du confort et de la situation de l'hôtel. En effet, le style désuet des chambres, un mobilier très démodé et pas adapté. La douche extérieure promettait d'être agréable mais au final si vous vouliez de l'eau tiède un goutte a goutte qui permet pas de rincer le shampoing coule péniblement de l'énorme pomme de douche. La chambre séparée est une véritable étuve pour qui ne supporte pas l'air conditionné. Un ventilateur au dessus du lit qui ne fait aucun air.
Le petit déjeuner ou pas un jus de fruit, pas de toast sont inclus et où ces options vous sont facture une fortune. Étrange dans un pays ou les fruits coûtent trois fois rien.
Seul point positif le Spa qui est vraiment magnifique.
Enfin bref, à ce prix la on s'attend à un endroit parfaitement entretenu et mis à jour du confort actuel.
Enfin, une plage oui mais ne rêvez pas on ne s'y baigne pas car pleine de rochers. Vous devez donc marcher
Sur le sable brûlant 500 mètres plus loin pour trouver le premier endroit baignable.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Le plessis bouchard
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à Florblanca avec nos 2 filles ados. Hôtel superbe et très calme. Les clients viennent plutôt en couple. L'hôtel est très isolé et l'on ne peut pas se baigner sur la plage en face de l'hôtel car il y a beaucoup de rochers. Le restaurant est correct mais la carte était trop sophistiquée pour nos filles et très cher. Les serveurs sont très sympathiques et très aimables. Nous avions la villa n°10. Très spacieuse malheureusement, le jour de notre départ, nous avons été victime d'un vol (2 appareils photos, 1 camescope, 1 portable,...) car la villa est ouverte sur la terrasse, la salle de bain et n'importe qui peut y rentrer. Avec le recul, nos filles dormant à l'étage auraient pu se faire agresser sans que l'on se rende compte de rien. L'hôtel nous a remboursé 1 nuit d'hôtel en dédommagement. Pour nous très largement insuffisant car nous avons perdu 15 jours de photos et de vidéos.C'est dommage que la sécurité ne soit pas la priorité car l'hôtel est magnifique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

l'attrait principal de cet hotel 'eco luxe' réside dans le nombre trés limité de bungalows (une douzaine), ce qui ajoute du luxe au luxe ..Restaurant, piscine, Spa ,bungalows trés agréables .Personnel souriant ,détendu et attentif (oui on peu combiner les deux..)... Seul Bémol : la plage difficilement baignable ( à marée Basse Uniquement ),pas surfable non plus ( rochers effleurant un peu partout)..mais cela donne une mer trés vivante et jolie à regarder

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

@vous cherchez un Hotel de grand luxe. Ne vous laissez pas avoir et n allez pas au Florblanca. Cet Hotel a des apparences somptueuse. large villa. Salle de bain en plein air mais inutiles car comment se baigner lorsqu on ne sait pas ce qu il y a dans la baignoire: animaux ou branches ? L écoulement n est pas parfait car bloque par la. V erdure. La mer est pleine de rochers et la plage n est pas surveillée. Il n y a aucun service. Seuls les costaricains viennent vers vous mais comme l Hotel la partie t a un Americain la notion de service est oublie . Petit gag mais qui a son importance. Mon amie et moi avons du faire la diète le soir de la saint Valentin. Je ne pe sais pas a cette fête et fut surprise par la carte co dense et nie teressa re que l o,n nous proposait. J ai alors demande u e omelette ce qui m a été refuse. Dommage car j étais cliente! J ai alors commande un gaspacho, dupain et beurre et un verre de vin. Il a fallu réclamer a un costaricain pour avoir vin et pain. Au bout d une d émis heure je n avais toujours pas ma soupe. La serveuse a pris un air étonne et non désole . Je suis partie et le lendemain j ai paye mon addition et quitte l Hotel qui n est certainement pas le meilleur du Costa rica mais le pire. Le plus: faire de la canpy sur cabo blanc o mais on peut résider ailleurs

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Florblanca Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florblanca Resort

Adresse: 4 KM North of Franks Place | Cobano, Santa Teresa 65771, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
N°8 des hôtels romantiques à Santa Teresa
N°9 des hôtels familiaux à Santa Teresa
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Florblanca Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florblanca Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florblanca Resort Costa Rica/Santa Teresa
Florblanca Hotel Santa Teresa
Florblanca Resort Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florblanca Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.