“Arrêt obligatoire pour surfers, backpackers et personnes sympathiques et relax” 5 5 étoiles
Avis sur Tranquilo Backpackers

Tranquilo Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Tranquilo Backpackers
Tranquilo Backpackers
400 meters north of Franks Place | Playa Carmen, Santa Teresa 1000, Costa Rica   |
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Je suis resté 4 jours au Tranquilo Backpackers et j'ai adoré!

L'endoit est grand et propre, malgré que les chambres soient TRÈS simple (lits + petites cases pour mettre argent et passeports).

Il y a une super cuisine, très grandes et bien équipée.

Ils offrent internet haute vitesse ainsi que des pancakes et le café gratuitement le matin.

C'est un endroit rempli de jeunes bacpackers, la plupart surfers ou aspirants surfers. Il y a une table de billard et de pingpong ainsi que des hamacs partout! La grande cuisine est annexée a un espace couvert ou il y a 3 grandes tables où le soir les gens parlent, font la fête, jouent de la guitare...

Un endroit où il fait bon vivre à proximité de la plage!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Tranquilo Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tranquilo Backpackers

Adresse : 400 meters north of Franks Place | Playa Carmen, Santa Teresa 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Classé n°27 sur 42 hébergements spéciaux à Santa Teresa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tranquilo Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranquilo Backpackers Costa Rica/Santa Teresa
Tranquilo Backpackers Hotel Santa Teresa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tranquilo Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.