“Très joli cadre” 4 5 étoiles

Versailles, France
6 avis sur les activités
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le cadre est magnifique et le jardin très bien entretenu. Il y a beaucoup plus d'animaux qu'on ne pourrait penser, il ne faut pas hésiter à contourner les bosquets et à se perdre un peu car on fini toujours par tomber sur de nouveaux animaux. Certains, je dois le dire m'ont fait pitié dans leurs cages exiguës.Beaucoup de volatiles, un vivarium avec les fameuses petites grenouilles et beaucoup d'autres animaux..Belle balade.

Visité en janvier 2013

Québec, Sainte-Foy
6 avis sur les activités
“Pas de bonnes conditions pour les animaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Pour se rendre à ce site, la route est très mauvaise, beaucoup de zig zag.

Le prix d'entrée est dérisoire et vous pouvez acheter du mais pour nourrir les animaux, ce que je vous conseille.

Il y a une très grande variété d'oiseaux, des perroquets, de paons de toutes sortes de couleurs, leur cage est grande. Les 3 grandes volières des perroquets sont impressionnantes. Plusieurs sortes de singes.

Pour les animaux, certains ont que de petites cages, pas de jouets, il sont laissés à eux-mêmes, beaucoup d'entres-eux semblent souffrir de la captivité, car ils démontraient des symptômes tels que de tourner sur eux-même tout le temps. Certains animaux sont seul, d'autres par groupe de 2-6. C'est un peu choquant de voir les conditions dans lesquelles certains animaux vivent. J'ai vu plusieurs animaux dont je ne connaissait l'existence.

Vous pouvez voir la grenouille doré qui se trouve uniquement au Panama.

La végétation est assez impressionnante, belles montagnes et étangs sur le site.

Visité en juin 2012
“ZOO AVEC 200ESPECESD'ANIMAUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

bien pour voir la faune et la vegetation tropicale
cadre enchanteur. pour 5 dollards l'entrée celà vaut le coup
j'ai vu des paresseux. des oiseaux au plumage exceptionnel, des rongeurs enormes bref à voir, la visite necessite deux bonnes heures pour apprecier le cadre.il ya egalement un vivier de grenouilles (especes rares)

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté El Nispero Zoo and Botanical Garden ont aussi consulté

El Valle de Anton, Province de Coclé

Vous connaissez El Nispero Zoo and Botanical Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nispero Zoo and Botanical Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
El Nispero Zoo and Botanical Garden a été ajouté à vos Favoris