“Animaux en prison !” 3 5 étoiles

Attraction Details
7 avis sur les activités
“Animaux en prison !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les animaux vivent dans des conditions déplorables, cages exiguës et sales. Ils sont tristes et font vraiment de la peine.
On s'attendaient à voir des animaux dans beaucoup plus d'espace et ce n'est pas cela qui manque ...
Certains "mini guides" que nous avons décliné à notre arrivée compte tenu de leur âge (environ une dizaine d'année ... ) tapent sur les cages pour faire réagir les animaux à l'arrivée des touristes. Nous n'encourageons vraiment pas ce type d'établissement qui privilégient la rentabilité au détriment du bien être des animaux. A éviter !

Visité en juillet 2013

Salaberry de Valleyfield
50 avis sur les activités
“Vaut vraiment le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons été le 7 mars 2013.

Les tarifs étaient de 5 dollars pour les adultes et de 2 dollars pour les enfants. Pour les Panaméens, les tarifs sont moindres.

Bien entretenu et les animaux semblent bien nourris et traités.

Néanmoins, un zoo demeure un zoo et c'est toujours triste de voir ces animaux en cage privés de leur environnement naturel.

Le bâtiment avec les différentes espèces de grenouilles et descriptions exhaustives est digne de mention. Il faut le visiter à tout prix.

Nous avons du temps à profusion et nous avons pris notre temps justement pour le visiter tranquillement.

Il est bon de s'y balader et de prendre des pauses dans les endroits aménagés à cet effet.

C'est un jardin zoologique et botanique en même temps qui appartiennent au privé. Les efforts et investissements nous ont semblés adéquats pour faire de ce lieu un endroit agréable qui vaut le détour.

Nous recommandons cette visite.

Visité en mars 2013
Versailles, France
6 avis sur les activités
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le cadre est magnifique et le jardin très bien entretenu. Il y a beaucoup plus d'animaux qu'on ne pourrait penser, il ne faut pas hésiter à contourner les bosquets et à se perdre un peu car on fini toujours par tomber sur de nouveaux animaux. Certains, je dois le dire m'ont fait pitié dans leurs cages exiguës.Beaucoup de volatiles, un vivarium avec les fameuses petites grenouilles et beaucoup d'autres animaux..Belle balade.

Visité en janvier 2013
Québec, Sainte-Foy
6 avis sur les activités
“Pas de bonnes conditions pour les animaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Pour se rendre à ce site, la route est très mauvaise, beaucoup de zig zag.

Le prix d'entrée est dérisoire et vous pouvez acheter du mais pour nourrir les animaux, ce que je vous conseille.

Il y a une très grande variété d'oiseaux, des perroquets, de paons de toutes sortes de couleurs, leur cage est grande. Les 3 grandes volières des perroquets sont impressionnantes. Plusieurs sortes de singes.

Pour les animaux, certains ont que de petites cages, pas de jouets, il sont laissés à eux-mêmes, beaucoup d'entres-eux semblent souffrir de la captivité, car ils démontraient des symptômes tels que de tourner sur eux-même tout le temps. Certains animaux sont seul, d'autres par groupe de 2-6. C'est un peu choquant de voir les conditions dans lesquelles certains animaux vivent. J'ai vu plusieurs animaux dont je ne connaissait l'existence.

Vous pouvez voir la grenouille doré qui se trouve uniquement au Panama.

La végétation est assez impressionnante, belles montagnes et étangs sur le site.

Visité en juin 2012
“ZOO AVEC 200ESPECESD'ANIMAUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

bien pour voir la faune et la vegetation tropicale
cadre enchanteur. pour 5 dollards l'entrée celà vaut le coup
j'ai vu des paresseux. des oiseaux au plumage exceptionnel, des rongeurs enormes bref à voir, la visite necessite deux bonnes heures pour apprecier le cadre.il ya egalement un vivier de grenouilles (especes rares)

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté El Nispero Zoo and Botanical Garden ont aussi consulté

El Valle de Anton, Province de Coclé

Vous connaissez El Nispero Zoo and Botanical Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nispero Zoo and Botanical Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.