“Service et cadre ordinaires. Relativement dispendieux.” 3 5 étoiles
Avis sur Pinocchio's Restaurante Y Pizzeria

Pinocchio's Restaurante Y Pizzeria
El Valle de Anton,calle del Hato hacia el Hotel campestre, El Valle de Anton, Panama
983-67-15
Classé n° 20 sur 33 Restaurants à El Valle de Anton
Catégorie de prix : USD 4 - USD 13
Cuisines : Pizza
Montréal, Canada
“Service et cadre ordinaires. Relativement dispendieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

On a marché longtemps pour rejoindre le restaurant... et nous avons un peu regretté le déplacement. Il était tôt et nous étions seuls. La salle à manger est sombre et, sans convives, cela donne une ambiance des plus ordinaires. On a pris la pizza Pinocchio's. Bonne mais sans surprise. Je doute que le chef soit italien. De mémoire, la bière locale était à 2 dollars alors ça laisse un sentiment mitigé. À découvrir néanmoins si vous dormez non loin de là mais, si vous avez une auto et si vous voulez mangez dans un restaurant italien, allez donc découvrir le restaurant Bruschetta.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio's Restaurante Y Pizzeria ont aussi consulté

El Valle de Anton, Province de Coclé

Vous connaissez Pinocchio's Restaurante Y Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinocchio's Restaurante Y Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.