“Très beau B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Cabañas los Colibris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Valle de Anton
Cabañas los Colibris
Cabañas los Colibris a été ajouté à vos Favoris
Hacia el. Valle 7km | Copecito, El Valle de Anton, Panama   |
Montpellier, France
“Très beau B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous venons de parcourir le Panama pendant 5 semaines
Nous avons été enchanté par ce B&B tenu par un couple charmant de Québécois que nous avons découvert en début de voyage et nous avons réservé nos deux dernières nuits avant de prendre l'avion de retour (pour dire que nous avons aimé)
Ce couple charmant et attentionné à construit plusieurs bungalows à deux chambres dans un immense jardin (7 à 8000 m²) planté de fleurs et d'arbres magnifiques chaque chambre à sa terrasse ombragée avec hamacs et est séparée de la voisine grâce à des très jolies plantes. Les chambre sont spacieuses, fonctionnelles et d’une grande propreté. Le matin un excellent petit déjeuner est servi sous une très bel espace commun aéré.
Ce B&B est situé sur la route allant à El Valle à 8km de la Panaméricaine et à une quinzaine de Km de cette charmante ville. De plus de nombreuses belles plages sont accessibles de ce point (rayon de 10 à 30 km)
Adresse à recommander les yeux fermés pour les voyageurs avec automobile d’autant plus que les tarifs sont très raisonnables

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy S, Propriétaire de Cabañas los Colibris, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Mr.Davoine, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre établissement. Nous espérons aller de l'avant et de toujours offrir un excellent service. Encore un gros merci pour votre séjour!

Voyage solo
Vaudreuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons visité le Cabanas Los Colibris à plusieurs reprises lors de notre séjour au Panama au mois de janvier 2013. Les propriétaires étaient en train de terminer une nouvelle cabine. Nous n'avons pas dormis à cet endroit car nous avions loué un condo avant de découvrir cet endroit mais nous avons visité car nous voulons retourner au Panama prochainement et nous louerons une cabine à cet endroit sans hésiter!
Cet endroit est remplis de fleurs et d'oiseaux; c'est un paradis pour les yeux ainsi qu'un hâvre de détente!
Les cabines sont accueillantes et propres. Tout le confort y est; l'endroit est presque neuf et les propriétaires Nancy et Stéphane font tout pour s'assurer que les clients soient confortables et se sentent chez eux!
La cuisine et le salon communautaire sont bien aménagés.
Un endroit parfait pour y séjourner tout en visitant le Panama.
Cabanas Los Colibris est bien situé; près de El Vallee, il y a aussi des restaurants aux alentours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Granby, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

beau havre de paix, très bien gèré, accueillant, facilement accessible et à proximité de plusieurs plages. Endroit idéal pour refaire le plein d'énergie et relaxer en bonne compagnie. Plantes et arbres fruitiers offrent des arômes particuliers. J'y retournerai !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cabañas los Colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabañas los Colibris

Adresse: Hacia el. Valle 7km | Copecito, El Valle de Anton, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > El Valle de Anton
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 12 hébergements spéciaux à El Valle de Anton
Cabanas Los Colibris, vous accueille dans son domaine luxuriant où règne calme,tranquillité et convivialité.Idéalement situé entre les plages du Pacifique et le village de El Valle de Anton, vous y trouverez à proximité de nombreuses activités et découvertes, pour tous. Des chambres spacieuses, tout confort vous attendent. La possibilité d'organiser des repas conviviaux, se reposer dans un hamac, sous ses ranchos... ... plus   moins
Cabañas Los Colibris Panama/El Valle De Anton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabañas los Colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.