“Un havre de paix et de beauté naturelle!” 5 5 étoiles
Avis sur Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant

Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
3.5 sur 5 Hôtel   |   Corregimiento de El Valle | Distrito de Antón, Coclé, El Valle de Anton, Panama   |
Certificat d'Excellence 2014
Paris.
“Un havre de paix et de beauté naturelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

C'est l'endroit pour le corps et l'esprit, óu je me suis delecté de vues imprenables sur les montagnes. L'hotel se trouve au pied meme du monument naturel El Gaital, sommet mystérieux óu l'on peut observer un epais brouillard matinal descendre jusqu'aux chambres et s'infiltrer par les fenétres. Spectacle a recommender a tous les romantiques! J'avais reservé pour une seule nuit, et finalment je suis resté 3 nuits au total. La Suite "Gaital" est gigantesque avec une decoration chaleureuse composé de murs de pierres et meubles de bois acajou . Rien a redire sur l'équipe de l'hotel qui a été tres sympa et genereuse en sourire, des femmes de menages au personel de la reception et du pub ; et en plus certains parlaient aussi le Francais! Les filles du Spa son super competentes et professionelles. Juste pour conclure, je reviendrai !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant

Adresse: Corregimiento de El Valle | Distrito de Antón, Coclé, El Valle de Anton, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > El Valle de Anton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à El Valle de Anton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant Panama/El Valle De Anton
Los Mandarinos Boutique Spa And Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.