“Nous avons visité les lieux sans y demeurer fort heureusement.” 3 5 étoiles

Calle El Hato, El Valle de Anton 0816, Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
$89 (USD)
Salaberry de Valleyfield
“Nous avons visité les lieux sans y demeurer fort heureusement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Sans y avoir séjourné, nous avons toutefois exploré les lieux exhaustivement en prenant notre temps et plusieurs photos.

Nous sommes tombés sur le dos quand la jeune fille de la réception nous a dit que le tarif demandé pour une nuit pour deux personnes était de 93 dollars quand nous y sommes passé soit le 8 mars 2013.

La vieille piscine était à peu près à sec et en décrépitude donc aucune baignade possible.

Le supposé SPA extérieur était à moité enterré de roches et de terre boueuse donc inutilisable également.

Les chambres doivent être belles en tabarouette pour qu'autant de gens laissent des commentaires positifs sur cet hôtel !

Situé dans un décor enchanteur et paisible nous ne le nions pas.

Nous avons marché du centre-ville pour s'y rendre mais vaut mieux vous dire qu'un transport routier vous sera nécessaire si vous n'êtes pas des disciples de la marche.

La salle à manger extérieure était propre et bien aménagée au premier coup d'oeil.

Les guides de voyage devraient impérativement s'assurer d'être à jour et dévoiler la vérité sans cacher les aspects négatifs d'un endroit autrefois réputé. Les gens qui réservent en ligne au préalable en se faisant hypnotiser par les belles photos sans voir la réalité peuvent vivre de la frustration et cela n'est pas très bon pour l'hôtel qui tente de se refaire une beauté.

Nous avons mis quelques photos pour prouver nos dires à vous de juger.

Nous ne recommandons pas cet hôtel si on peut se permettre cette suggestion et surtout à ce tarif démesurément exagéré.

Texte rédigé le 13 mars 2013.
Playa Blanca, Coclé - PANAMA.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campestre

Adresse: Calle El Hato, El Valle de Anton 0816, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > El Valle de Anton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à El Valle de Anton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campestre Panama/El Valle De Anton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.