“Toujours aussi excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Rauris
Bruxelles
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Notre 3ème séjour d'une petite semaine au Rauriserhof fut aussi excellent que les précédents.
Nous retiendrons de ce merveilleux hôtel 4 étoiles de montagne les caractéristiques suivantes:
- accueil exceptionnel par la famille Riesslegger-Mayr et tout le team de l'hôtel souriant et efficace.
- qualité remarquable et variée de la table.
- grande offre journalière d'activités.
Et.....un rapport qualité/prix très favorable.
Nous y retournerons, en hiver cette-fois

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

ANDERLECHT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Accueil très chaleureux par une famille d'hôtelier plus que sympathique et qui sait ce que recevoir signifie. Table excellente ou tout régime est proscrit. A se lècher les babines. Complexe sauna et bain très agréable.Très belle vallée environnante où même les non-skieurs trouvent leur bonheur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Oostende
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons été heureusement étonné par la qualité de cet hôtel. Lieu enchanteur (près d'une réserve naturelle), petit village typique. Mais la plus étonnant était la qualité de la cuisine de cet hôtel. Des menus succulents et variés digne des meilleurs restaurant. A conseiller.
De plus nous recevions les menus en français ce qui est plutôt rare en Autriche.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous venons de passer un séjour magnifique dans cet hôtel exceptionnel.Tout y est parfait, de l'accueil au départ. Le rapport qualité prix est remarquable.Les chambres sont d'un grand confort, la table excellente et les hôteliers la famille Riesslegger-Mayr font tout pour rendre le séjour agréable. Tout y retournerons rapidement ! J.-P.J.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Cet hôtel est fabuleux, c'est la 2ème année de suite que nous y allons, nous y sommes allés pour le nouvel an en 2007 et les divertissements et la nourriture étaient excellents.

Le ski est génial. En 2006 il a beaucoup neigé et nous avons pu utiliser toutes les pistes, mais en janvier 2007 il a peu neigé et certaines pistes étaient fermées et toutes étaient très verglacées. Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses et confortables. Nous voulions y retourner, mais comme nous aimons skier, nous sommes allés au Canada où la neige était meilleure cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rauriserhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rauriserhof

Adresse : Marktstrasse 6, Rauris 5661, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Rauris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Rauris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rauriserhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rauriserhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rauriserhof Hotel Rauris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rauriserhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.