“SUPER VACANCES !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Ehrwald
Zurich, Suisse
“SUPER VACANCES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, je viens de passer en famille 8 jours dans cet hôtel où tout est très bien. L'accueil en français, les chambres, le restaurant (Top), le buffet Petit Dej très complet. Le sauna, hammam et piscine (extérieure). Je le recommande. Le coin est en plus tres sympa pour de longues ballades ou découvrir les châteaux de Baviere. M Petit

Astuce pour la chambre : la chambre côté sud est sympa !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien situé dans un petit village calme, il est très facile de randonner, grimper , se reposer ou faire des visites vers la Bavière ou le Tyrol qui tous deux , en plus de très beaux paysages vous permettront de voir les Châteaux , abbayes, villages médiévaux.
L ' accueil est bien sympathique en français,
et la famille Spielmann bien présente pour vous renseigner et mettre une bonne ambiance : soirée musicale, randonnée là-haut près des chamois !
Belles chambres, restaurant et terrasse agréables, bonne cuisine familiale,
Belle piscine et jardin , spa etc pour se délasser en rentrant d' une bonne journée.

Astuce pour la chambre : Une chambre double de catégorie supérieure "Zugspitze" avec balcon vers la vallée et le so...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

la situation de cet hotel est excellente , il se trouve au centre d'une région superbe à visiter, à peu de km des chateaux de Louis II de Baviere; de Garmish et sa vieille ville, d'Innsbruck et des vallées autrichiennes.De notre balcon terrasse très vaste( chambre sud tyrol), vue imprenable sur les montagnes environnantes.Chambre à la décoration tyrolienne typique très propre et salle de bain belle et fonctionnelle avec changement du linge très souvent.Cuisine raffinée et copieuse avec une présentation soignée et recherchée.Nous recommandons la demi-pension avec un petit déjeuner ou rien ne manque.Que dire de la soirée buffet- barbecue en terrasse au pied du Zugspitze, un moment inoubliable.Pour se décontracter encore plus , hammam, saunas, jacuzzi .Joli piscine extérieure et transats relax , le tout dans un environnement formidable et très calme.
De plus, la famille Spielmann fait des efforts pour parler français et tout le personnel est aux petits soins avec vous.L'envie d'y retourner est déjà très fort.Rapport qualité- prix excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

C'est notre troisieme sejour dans cet hotel et nous en sommes toujours aussi satisfaits . Nous avions une chambre Zugspitze ,parfaite pour 2 personnes ,tres confortable et tres calme .Nous avons passé encore cette année une super semaine de ski a la station Ehrwalder Alm situee a quelques kms de l'hotel Quand nous rentrions c'etait un vrai régal de pouvoir se delasser dans le jacuzzi ,sauna et hammam ! Et de finir la soirée avec un bon repas servi par un personnel chaleureux et aux petits soins
La famille Spielmann est trés accueillante et disponible. Bref cet hotel est vraiment à recommander et nous y retournerons .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel est situé près d'une piste de ski pour débutant. Il se présente comme un gros chalet avec une annexe bien intégrée dans l'ensemble. Les chambres sont très confortables avec balcon et dans le style autrichien (présence de bois bien décoré). L'accueil est chaleureux et quelques mots de français suffisent pour se réconforter dans la possibilité de se faire comprendre (l'anglais est peut-être préférable et préféré par la patronne).
Le "wellness" est correct -quoique limité- (un sauna, un hammam et un solarium plus soins payants à la demande) la pièce de repos est bien agencée mais elle jouxte un "spa" ce qui n'est pas l'idéal. Mais après le ski c'est suffisant.
Le local pour ski est très agréable (les bottines peuvent être réchauffées pour le lendemain matin ... c'est appréciable).
La nourriture est abondante, variée et pour tous les goûts.. il faut encore préciser que les menus proposés le soir peuvent être modifiés suivant les régimes ou autres problèmes particuliers.
Bref, séjour très apprécié avec possibilité d'aller skier sur un glacier (>3000m) superbe !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

En arrivant à Ehrwald, l'hôtel ne se révèle qu'au bout d'une petite route et là, merveille : un authentique chalet, joliment décoré, au calme et... du vert partout !
L'accueil, familial, est chaleureux et quel plaisir d'entendre quelques mots de français ! La famille Spielmann (en dirndl pour mesdames et lederhose pour monsieur) est aux petits soins, toujours disponible (services hôteliers, conseils découvertes...) et, marque de convivialité, partage en toute discrétion le repas du soir dans la salle à manger.
Dès le premier soir nous avons été sous le charme de la cuisine : soupes maison délicieuses (carotte/curry, soupe à l'ail...), wiener schnitzel croustillantes (parmi les meilleures de notre voyage en Autriche) et savoureuses spätzel. Et chaque matin, petit déjeuner copieux pour ceux qui le souhaitent, autour du cuisinier en personne !
Notre chambre (choix possible sur le site internet de l'hôtel, plan et photos à l'appui) était spacieuse, avec une grande salle de bain, du mobilier traditionnel et une vue imprenable sur les montagnes environnantes (grand balcon dans la vigne vierge).
Plusieurs espaces "cosy" dans la maison : salon du rdc, coin bibliothèque au premier étage (avec poêle en faïence), paliers aménagés (mobilier ancien)... le tout décoré de belles gravures. Même chose à l'extérieur : petits salons de jardin sous les arbres, potager aromatique, chaises longues posées ça et là dans les pelouses.
Inutile de détailler les services proposés par l'hôtel (espace jeux pour les enfants, vélos, spa...), mais mention spéciale pour la piscine en été dans le pré en contrebas.
Les quelques points (mineurs) à améliorer : oreillers plutôt mous à remplacer, jus d'orange "en brique" (là où un jus pressé serait le bienvenu) et fermeture de la cuisine à 21:00, qui pourrait être repoussée d'une heure en été pour profiter pleinement d'une longue journée d'excursion (car peu de restaurants alentours !!).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous revenons à peine d'une semaine passée à l'hôtel Spielmann, un établissement traditionnel avec un décors typique mais sans surcharge, une atmosphère authentique et un service des plus professionnels... Une grande chambre côté Zugspitze avec balcon... et disposant d'un dressing et coin canapé, reposante et confortable à souhait pour les amateurs de ski que nous sommes... et une demi pension "gourmande" et gastronomique ce qui est indispensable après le ski et la balade !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Spielmann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Spielmann

Adresse : Wettersteinstr. 24, Ehrwald 6632, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Ehrwald
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Ehrwald
N°4 des hôtels Spa à Ehrwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Spielmann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Spielmann Ehrwald, Autriche - Tirol
Spielmann Hotel Ehrwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Spielmann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.