“Boffffff” 2 5 étoiles

niederhausbergen
“Boffffff”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Avis écrit le 3 avril 2013
Chambre sympa et propre ,presence d une cabine infrarouge dans la chambre ,ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est invariable ,pour une semaine cela devient lassant de manger tous les matins la même chose. L 'encas de l âpre midi est à 16h30 ,c'est trop tard et trop près du repas du soir qui débute à 18h30. La cuisine est juste acceptable ,parfois l'on sert des repas prépare à l'avance ,viande trop sèche et dure . Parfois la cuisson est impeccable et les portions minuscule. La piscine est trop froide aux alentours de 24 degré ,pour l'hiver inacceptable pour un 4 étoiles. Comble de hypocrisie il faut acheter des jetons pour la jacuzzi qui n'est qu'une baignoire à bulles. Absence de savons dans les douches dont deux étaient hors service et présence d'un ouvrier pour faire une intervention prêt de la piscine en grosses chaussures sales et une échelles douteuse. Bonjour les bactéries. Places de parking imposantes. Les patrons mangent tous les soirs prêt de la réception et surveillent toutes la allées et venues ,ne saluent pas leurs clients et tout en discutant à voies hautes font clairement comprendre que les bruits faits par les enfants les gênent. La salle de jeux pour enfants est grotesque. Des jouets cassés ,récupérés on ne sait ou ,aucunes tables ,un cheval en bois défoncé bref la honte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Que dire? Voici deux semaines que nous sommes rentrés de notre périple autrichien et nous avons toujours la tête dans nos rêves...L'Alpen Residence fut encore bien mieux que la première fois. Le personnel fit même de nombreux efforts pour s'adresser à nous en français..
Leur accueil et leur sourire ont largement contribués à notre réussite estivale.
Tout fut encore génial: tant au niveau de la chambre, de la propreté, de la qualité des repas.
Et comme on dit jamais deux sans trois, nous y retournerons sans aucun doute l'an prochain.
Encore un grand merçi à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'an passé, en août , nous voici pour la quatrième année en vacances en autriche.
Que dire?? L'alpen résidence est pour nous le top dans les différents étalissements visités jusqu'ici...l'accueil souriant (manque juste une petite touche de français), des chambres encore mieux que ce que l'on ne pensait, une nourriture délicieuse et une propreté générale parfaite.
Nous y retournerons cet été afin de vérifier cette première découverte.
A très bientôt et petit bonjour de la belgique à l'ensemble du personnel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ITTENHEIM -FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel de grande classe, avec un accueil très chaleureux et souriant à tout moment
La cuisine y est très bonne et variée, avec bien sur les plats tiroliens, et les autres excelentes surprises du Chef.
Piscine,bains de vapeur,sauna,salle de repos ,douches multiples etc.... tout est très bien.
Hôtel très bien insonorisé pour la tranquilité de tous.
Un Grand Merci à ANTON et sa Schrammel ( Cithare) , il nous a enchanté.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Biesme
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

-nous sommes arrivés à 21h30 le samedi exténués après 7 hrs de files dans la neige depuis Stuttgart et venant de Belgique ( départ 7 h du matin ) En principe on arrive alors vers 16h. On avait prévenu du retard par gsm. En demi-pension on devait avoir un repas complet. On a eu droit à quelques tartines et de la charcuterie. Pour un 4 * pas normal. Accueil en dessous de la moyenne donc au prétexte que la cuisine était fermé.
-on avait réservé 2 mois auparavant et entre temps ils avait une promotion 7 jours 6 payés pendant la période de notre séjour. On a insisté pour en bénéficier mais sans résultat.
-des activités gratuites comme l'aquagym et la marche avec raquettes étaient prévues. Mais on supprime car trop peu d'inscrits. Pas normal il faut alors prévenir à partir de combien d'inscrits on le fait.
- sinon très bon hôtel ( literie, repas, ambiance...)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Un hôtel très beau, très spacieux, très propres. Accueil chaleureux, la cuisine est délicieuse et de qualité.
La chambre deluxe est très spacieuse.
Je conseille vivement cet hôtel qui se trouve à quelques pas du centre de Ehrwald !
D'ailleurs nous y retournons au mois de mai !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alpen Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpen Residence

Adresse : F. Wehner Weg 37, Ehrwald 6632, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Ehrwald
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Ehrwald
N°3 des hôtels de luxe à Ehrwald
N°4 des hôtels Spa à Ehrwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpen Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpen Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpen Residence Ehrwald, Autriche - Tirol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpen Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.