“très bon toutefois...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Ehrwald
Biesme
“très bon toutefois...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

-nous sommes arrivés à 21h30 le samedi exténués après 7 hrs de files dans la neige depuis Stuttgart et venant de Belgique ( départ 7 h du matin ) En principe on arrive alors vers 16h. On avait prévenu du retard par gsm. En demi-pension on devait avoir un repas complet. On a eu droit à quelques tartines et de la charcuterie. Pour un 4 * pas normal. Accueil en dessous de la moyenne donc au prétexte que la cuisine était fermé.
-on avait réservé 2 mois auparavant et entre temps ils avait une promotion 7 jours 6 payés pendant la période de notre séjour. On a insisté pour en bénéficier mais sans résultat.
-des activités gratuites comme l'aquagym et la marche avec raquettes étaient prévues. Mais on supprime car trop peu d'inscrits. Pas normal il faut alors prévenir à partir de combien d'inscrits on le fait.
- sinon très bon hôtel ( literie, repas, ambiance...)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Un hôtel très beau, très spacieux, très propres. Accueil chaleureux, la cuisine est délicieuse et de qualité.
La chambre deluxe est très spacieuse.
Je conseille vivement cet hôtel qui se trouve à quelques pas du centre de Ehrwald !
D'ailleurs nous y retournons au mois de mai !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alpen Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpen Residence

Adresse : F. Wehner Weg 37, Ehrwald 6632, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Ehrwald
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ehrwald
N°1 des hôtels de luxe à Ehrwald
N°1 des hôtels skis aux pieds à Ehrwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpen Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpen Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpen Residence Ehrwald, Autriche - Tirol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpen Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.