“Bien placé - chambrés très bien insonorisées” 4 5 étoiles

Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Messe Strasse 1, Dornbirn 6850, Autriche   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Dornbirn
Selestat
“Bien placé - chambrés très bien insonorisées”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Hôtel d'accès facile avec parking (mais coût supplémentaire de 10€/jour).
Point fort : le calme. Les chambres sont super bien insonorisées, malgré la circulation proche, on entend rien, ni les bruits de l'extérieur, ni les bruits internes. Pas de bruit de ventilation. Vraiment top.
Installations Spa sont très bien aussi : plusieurs sauna secs, un hammam, une piscine interne, une externe,...
Il y a aussi une salle de sport assez complète avec différents appareils, mais je n'ai pas testé.
Petit déjeuner sympa dans l'ensemble, mais la partie chaude (œufs brouillés, saucisses, etc...) est très moyenne.
Du restaurant, on a une très belle vue, mais la partie gastro n'est pas renversante du tout.
Une petit bémol pour les chambres : pas de HiFi. Il y a des programmes radios via le téléviseur, mais il manque un appareil pour y brancher son iPhone. À ce niveau d'hôtellerie on devrait avoir ça dans les chambres.
Qualité de la réception : Ok, mais sans plus.
Point le plus décevant : aucune documentation touristique sur la ville de Dornbirn, la région etc... Rien ! Même en demandant à la réception, ils n'avaient rien. OK cet hôtel n'est pas un B&B, mais entre lac et montagne, il est quand même situé dans une région où il y a des choses à voir et à faire et c'est dommage de nous trouver aucune documentation.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel situé à quelques encablures du lac de Constance, en Autriche, non loin de la frontière Suisse, est un joyau dans son genre. Certes, il domine une zone commerciale qui n'a rien de typique mais quand on se trouve dans l'hôtel, tout change. D'abord, en plein été, on trouve une chambre pour 115 euros petit déjeuner compris avec parking souterrain, pour une chambre double à 2. Le petit déjeuner est vraiment très très copieux comme souvent en Autriche et en Allemagne. Quant à l'hôtel, la chambre est moderne, impeccable, avec TV satellite écran plat et frigo. Au 11ème étage (où est servi le petit déjeuner), on a une vue incroyable sur les montagnes alentours et on peut déguster un vrai bon cocktail le soir venu depuis le bar panoramique dont la terrasse entoure l'étage. Et puis, sans supplément, on a accès à un complexe sportif de tout premier ordre : tout un étage consacré à des appareils en tous genres (vélos et autres par dizaines) pour se tenir en forme et surtout au 3ème étage, une piscine extérieure et un bassin de thalasso intérieur de grande taille, sans oublier saunas, hammams et autres installations de grande qualité. De l'hôtellerie de chaîne de très bon niveau et très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bevaix
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons fait une étape lors d'un voyage à travers de l'Autriche. Début janvier, les tarifs des hôtels sont très attractifs et nous en avons profité. Malgré un prix très intéressant le service était très attentif, la chambre propre, nous avons eu de la chance et obtenu une chambre spacieuse avec un coin relaxe. La salle de bain était aussi spacieuse. Il y avait aussi une place de parc à l'intérieur, gratuit. Sur le prix de la chambre, il n'y a rien à dire par contre le prix du petit déjeuner était exagéré. € 18.- par personne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

La piscine avec bain à remous est superbe, le spa aussi seul inconvéniant pour le hamam et sauna il y a obligation d'etre nu maillot de bain et serviette interdit obligé de s'assoir ou tous le monde pose ses fesses je ne trouve pas cela hygiénique et deplus pas envie de voir des sexes partout. Dommage car nous avions beaucoup aimé cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, les chambres sont petites, mais modernes.mais la salle de bain est tres bien faite avec une grande cabine de douche

le personnel de l'accueil est toujours sympathiques et arrangeant, une fois j'étais dans une chambre trop bruyante, ils m'ont changé de chambre de suite.

par contre les femmes de chambres sont vraiment vulgaires et familières, elles se permettent de vous toucher, et pour certaines le ménage laisse à désirer...

sinon, le SPA est génial, avec un jacuzzi immense, une piscine exterieur, et sauna, hammam, ice room, le personnel là encore est irréprochable
par contre j'ai fait un nettoyage de peau, qui m'a couté 95 € pour soi disant 60 mn, mais la fille m'a laissé en plan plus de 20 mn, et elle était franchement pas douée, en plus les produits utilisés sont très irritants sur les peaux sensibles.

sinon, aussi le petit dej, est très médiocre, les employées ne sont pas organisés car comme le restaurant est ouvert aussi pour la clientéle extérieur à l'hotel, il est arrivé très souvent qu'il ne reste plus rien manger, et vu qu'il n'y a déjà pas beaucoup de choix, je vous déconseille donc de manger sur place ( pour le petit dej)mon ami à attendu plus de 20 mn pour avoir son chocolat chaud

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — les femmes de chambres
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn

Adresse : Messe Strasse 1, Dornbirn 6850, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Dornbirn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 11 hôtels à Dornbirn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Panoramahaus Dornbirn
Four Points Dornbirn
Dornbirn Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.