“De très bons souvenirs” 4 5 étoiles

Rue Louis Barthou, Eaux-Bonnes, France   |
Saint-Hilaire-de-Riez, Pays de la Loire, France
“De très bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je tiens à remercier le gérant de l'hôtel pour son accueil et je suis tellement d'accord avec un précédent commentaire sur le fait qu'il est très arrangeant et aimable, il suffit juste de l'être avec lui. Nous ne devions faire que deux jours et avons avec plaisir doublé le temps de notre séjour. Le petit déjeuner est très correct, ainsi que la carte proposée.
A refaire...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel mériterait certainement un coup de neuf. Cependant la literie est très confortable, l'accueil assez sympa et les prix sont corrects. Les petit déjeuner est également tout à fait acceptable. J'ai trouvé le côté rétro anneé 70 de l'hôtel assez amusant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel au pied des pistes de ski : le seul point positif !
Les tapisseries qui se décollent du mur, les mouches vivantes et mortes bloquées dans le globe des lampes, les volets cassés, certaines fenêtres cassées, un vieux lit, douche très étroite et je ne parle pas du très petit ascenseur qui permet de faire rentrer une personne avec une petite valise. Quand on rentre du ski, ce n'est pas super ! Et les clés des chambres qui restent à disposition de tout le monde à partir de 22h : en effet, le propriétaire n'est plus à l'accueil et avant de sortir, nous devons pendre nos clés sur un tableau. Il faut avoir confiance...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
christian v, Gérant de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous sommes à 8 Km des pistes !!!!!!
L'ascenseur accepte quand même un handicapé avec un fauteuil roulant, les lits d'époque en laiton ont tous une literie neuve en bultex.
La douche est de taille règlementaire
Les mouches au mois de février !!!
Pour les clés nous avons la chance encore d'avoir un établissement bien fréquenté est sous surveillance

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eaux-Bonnes

sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Hotel au charme désuet.
Dans le guide du Routard depuis plusieurs années.
Spécialités montagnardes (reblochonnade ou fondue) copieuses et bonnes.Prix corrects.
Chambres bruyantes mais excellents lits...
Ambiance fin 19ème très "hôtel balzacien".
NB important: Si vous faites l'effort d'être aimable dès votre arrivée, le monsieur à la réception sera gentil et courtois et tout se passera bien...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Le monsieur qui est en permanence à la reception est plus que mal aimable, psycho rigide. Prix de la chambre débité avant notre arrivée, ce cher monsieur pestait lorsque j'ai insisté pour avoir une confirmation de notre réservation. Pour le reste, c'est un hotel défraichi où les lès de tapisserie pendent dans les escaliers, isolation phoniques=0. Je vous conseille l'hotel voisin de la Poste où les gens sont biens plus sympathiques.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
christian v, Gérant de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Actuellement compte tenu que certain clients indélicats réservent à la légère il est vrai qu'à certaine période j'insiste pour avoir un N° de CB, cela ne plait pas toujours et je n'oblige pas.
Si le délais le permet je demande un chèque.Nous sommes saisonniers nous n'avons pas le loisir de perdre une chambre parce qu'un client aura oublié de nous téléphoner pour annuler.
D'autre part nous ne sommes pas prêt des pistes mais à 8 Km
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Accueil chaleureux et attentionné, chambres spacieuses mais un peu bruyante, nous avons aimes le style 1900 avec ses grandes pieces et ses plafonds hauts, bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Adresse: Rue Louis Barthou, Eaux-Bonnes, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Eaux-Bonnes
N° 1 sur 3 hôtels à Eaux-Bonnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.