“proprietaire mal aimable” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Eaux-Bonnes
bordeaux
“proprietaire mal aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Le monsieur qui est en permanence à la reception est plus que mal aimable, psycho rigide. Prix de la chambre débité avant notre arrivée, ce cher monsieur pestait lorsque j'ai insisté pour avoir une confirmation de notre réservation. Pour le reste, c'est un hotel défraichi où les lès de tapisserie pendent dans les escaliers, isolation phoniques=0. Je vous conseille l'hotel voisin de la Poste où les gens sont biens plus sympathiques.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
christian v, Gérant de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Actuellement compte tenu que certain clients indélicats réservent à la légère il est vrai qu'à certaine période j'insiste pour avoir un N° de CB, cela ne plait pas toujours et je n'oblige pas.
Si le délais le permet je demande un chèque.Nous sommes saisonniers nous n'avons pas le loisir de perdre une chambre parce qu'un client aura oublié de nous téléphoner pour annuler.
D'autre part nous ne sommes pas prêt des pistes mais à 8 Km

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Accueil chaleureux et attentionné, chambres spacieuses mais un peu bruyante, nous avons aimes le style 1900 avec ses grandes pieces et ses plafonds hauts, bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Adresse: Rue Louis Barthou, Eaux-Bonnes, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Eaux-Bonnes
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eaux-Bonnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.