“Magnifique et passionnant” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Magnifique et passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour amateurs d'histoire. C'est superbe, passionnant, mais audio-guide obligatoire pour en profiter (3 euros avec deux écouteurs, cela n'a rien d'excessif).

Visité en août 2013
Semitour, Responsable relations clients de Cloître de Cadouin, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de prendre du temps pour nous faire part de votre avis à l'issue de la visite.
Suivez l'actualité du cloître sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.

Lyon, Rhone-Alpes, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il faut connaitre l'endroit car c'est dans un tout petit village un peu perdu, mais le cloitre vaut vraiment le détour. Il est magnifique, et le livret explicatif remis au début de la visite nous a permis de comprendre et de voir beaucoup de choses. Je n'ai pas trouvé que payer 6€ était trop cher, au vue du lieu, et des frais que cela doit engendré.

Visité en août 2013
Semitour, Responsable relations clients de Cloître de Cadouin, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions du temps que vous prenez pour laisser vos impressions.
Suivez l'actualité du site sur les réseaux sociaux et sur les Grands Sites du Périgord.
Rabat
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Encore plus beau qu'avant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après trois ans de restauration le cloître gothique flamboyant de Cadouin est encore plus beau qu'avant ! Les sculptures retrouvent une nouvelle jeunesse et le jardin rénové est très beau.
Les ateliers moulage de sculpture et calligraphie proposés sur place sont bien adaptés aux enfants et la visite audioguidée est bien faite.

Visité en août 2013
Votre enthousiasme à l'issue de la visite est une satisfaction pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous la faire partager.
Suivez l'actualité de Cadouin sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.
Proche Paris
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dans un tout petit village, une église, une halle et surtout un magnifique cloître. La visite guidée (sans supplément) est extrêmement intéressante, et elle est complétée par un petit musée qui raconte l'histoire de l'abbaye, qui repose sur une erreur historique. Vaut largement le détour !

Visité en août 2013
Merci de prendre du temps pour nous laisser vos impressions à l'issue de la visite.
Caen
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un cloître superbe - mais hors de prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le cloître de Cadouin est beau, oui, mais le prix vous reste en travers de la gorge: 6€ pour visiter un cloître, c'est une escroquerie. D'autant plus qu'après être allés aux jardins panoramiques de Limeuil, on nous a donné un livret annonçant une réduction de 20% sur les autres sites de l'association "Au fil du temps" - et bien non, en arrivant on nous explique que c'est que pour les visites nocturnes - je trouve que c'est limite de la publicité mensongère.
Nous sommes des habitués des visites de musées et de monuments en tout genre, on en a écumé un bon paquet, et franchement, allez à l'abbaye de Fondfroide, à St Trophime, ou ailleurs, et regardez les jolies photos de Cadouin, ce sera tout aussi bien!

Visité en juillet 2013
Merci de prendre du temps pour laisser votre avis sur la visite de Cadouin. L'association "Au Fil du Temps" est animatrice sur le site mais pas propriétaire des lieux donc ne peut prétendre à aucune politique tarifaire à Cadouin. L'exploitation commerciale du lieu permet d'entretenir le site comme l'atteste la tranche de travaux de restauration qui vient de s'achever sur place.

Les voyageurs ayant consulté Cloître de Cadouin ont aussi consulté

Biron, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Cloître de Cadouin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cloître de Cadouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.