“Magnifique cloître cistercien” 4 5 étoiles

Attraction Details
Toulouse, France
“Magnifique cloître cistercien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Magnifique cloître, belle architecture du XII ème siècle et beau témoignage cistercien, endroit paisible dans un joli village loin du bruit.

Visité en juin 2014
Semitour, Responsable relations clients de Cloître de Cadouin, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci de nous avoir fait part de votre avis à l'issue de la visite de Cadouin.
Suivez l'actualité du cloître sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

vichy
73 avis sur les attractions
“joli petit village”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

outre la visite , de l abbaye, nous avons apprecié les aménagements du village, une jolie petite promenade.

Visité en juin 2014
Semitour, Responsable relations clients de Cloître de Cadouin, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci d'avoir laissé votre avis.
Suivez l'actualité de Cadouin sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Rochechouart, France
6 avis sur les attractions
“cloître de Cadouin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Belle architecture, somptueux décors et jardin très soigné : beaucoup de charme pour cet édifice religieux. Nous avons pensé à Sénanque ...en plus petit.

Un seul regret : pas de visite guidée autre que celle de l'audioguide ou de la brochure remise à l'accueil !

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Cloître de Cadouin, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis.
Izmir, Turquie
“vraiment l'impression de s'être fait ARNAQUER ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

6€20 pour le tour d'un tout petit cloître certes tres joli, mais ça reste un cloître et ça se visite en 5 minutes maxi !!! les explications sont contenues dans une brochure TRES MAL FAITE aucune ergonomie, explications balancées sans mise en page, pas d'illustrations... Ou alors vous payez 3 euros de plus pour un audiophone. Visitez l'église à coté et la petite cours attenante qui sont gratuites toutes les deux. Le Périgord recelle de monuments et chateaux tous plus beaux les uns que les autres. Inutile de perdre son temps et son argent dans cet attrape touriste ...

Visité en juin 2014
Semitour, Responsable relations clients de Cloître de Cadouin, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
La documentation fournie avec le billet d'entrée est là pour étayer la découverte du cloître et non pour la remplacer, d'où l'absence de photos puisque vous avez l'original sous les yeux.
Même s'il représente un coût supplémentaire, le visioguide vous aurait sans doute apporté ce qui vous a manqué, à juste titre, en visitant en autonomie.
Tours, France
“très bel endroit, belles fresques le long des murs, bien entretenu,malgré tout je me l'ai imaginé plus grand.A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le calme, la beauté de la pierre, l'histoire racontée. je ne concoit pas que les gens n'ai pas aimé.

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Cloître de Cadouin, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps pris pour nous en faire part.

Les voyageurs ayant consulté Cloître de Cadouin ont aussi consulté

Biron, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Limeuil, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Cloître de Cadouin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cloître de Cadouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.