“A découvrir” 4 5 étoiles

Rue Albert de Veer, 24480 Cadouin, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cette chambre d'hote est une étape ideale lors de vos ballades dans le perigord.
Accueil charmant, délicieux petit déjeuner très copieux sous les charmilles, calme et dans un petit village où il fait bon s'arrêter, ( visite de l'abbaye de cadouin, le lundi soir, marché nocturne où sont dressées des grandes tables, on s'assoit où l'onv eut , on peut déguster des produits locaux et discuter avec tous les gens du coin......) Nous avons beaucoup aimé passé quelques jours dans ce coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un très beau cadre, une chambre très spacieuse avec un lit king size, un petit déjeuner copieux et surtout des hôtes ayant le soucis de notre bien-être, sans être envahissant.
Situé à 2 minutes à pied du centre ville et de l'abbaye et en face d'un très grand parking.
A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres au sud donnent directement sur une rue, à peine passante. Elles sont très calmes. les...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cerfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un second séjour toujours aussi agréable rehaussé par ce magnifique endroit restauré avec goût, et surtout par l'accueil et la disponiblité de nos hôtes toujours soucieux de notre confort.
Plaisir à renouveler au cours d'un prochain passage dans ce magnifique Périgord.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un accueil convivial et chaleureux, une maison magnifique dans une région ou il y fait bon vivre!
Un grand merci pour la gentillesse des hôtes qui nous a permis de passer un agréable séjour.
Nous y reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ancienne Gendarmerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancienne Gendarmerie

Adresse: Rue Albert de Veer, 24480 Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Cadouin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Cadouin
Vous êtes bienvenue dans notre Chambre d'hôtes Ancienne Gendarmerie, qui dispose de quatre chambres spacieuses, avec leur propre salle de bains (en suite). Il y a un grande salle de séjour, avec télévision, lecteur DVD et CD, un réfrigérateur. En plus il y a une bibliothèque avec des livres, DVD et CD, tous à votre disposition. Si les beaux matins d'été le permis, nous servons le petit-déjeuner dans notre jardin ombragé, sous notre grand tilleul. Sinon, nous le servons dans notre salle de séjour, devant une de nos cheminées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancienne Gendarmerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancienne Gendarmerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.