“Toujours un havre de paix exceptionnel” 4 5 étoiles

Auberge de La Salvetat
Route de Belves, 24480 Cadouin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cadouin
Morges, Suisse
“Toujours un havre de paix exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je me demande toujours si je dois partager des petits coins de paradis comme celui-ci ! Bref, troisième séjour et toujours un rêve... Pour les amateurs, le petit-déjeuner (11€) est très bon et vous goûterez des croissants et une baguette de rêve.Un terrasse de rêve, une vue... Seul bémol de ce séjour, la qualité du lit (chambre 7) dans lequel on commence à ressentir les ressorts...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LaSalvetat, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous sommes ravis que vous ayez, à nouveau, apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte votre remarque relative au matelas et nous souhaitions vous informer que nous l’avons changé. Nous espérons vous revoir très vite à La Salvetat. Ann & Steven Jordan

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Une bonne adresse pour passer un séjour reposant dans une ambiance relaxante et un cadre enchanteur. Amis gourmets la cuisine est à la hauteur de ses promesses : un régal!! juste un tout petit bémol la literie aurait besoin d'être rajeunie et il manque une bonne aération dans la salle de bain. Piscine magnifique à débordements avec vue en contrebas sur la vallée. Le personnel est très serviable et sympathique.
Nous y retournerons..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Excellentes prestations pour cet 3 étoiles perdu dans la forêt de la Bessède.Les 17 hectares du domaine permettent d'agréables promenades le soir, sous le soleil couchant, durant lesquelles il ne sera pas rare de débusquer un chevreuil.
A noter que la réception de la télévision s'est avérée parfois aléatoire pour 3,4 chaînes
et qu'un prix pour les voyageurs individuels serait bienvenu...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Baisy-thy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Dès notre arrivée, nous avons été émerveillés par le cadre de l'hôtel. Très au calme, en pleine nature. Nous avons été très bien acceuillis et avons pu choisir notre chambre. Elle était très propre et confortable, le long du jardin avec une petite terrasse privative. Nous avons pu goûter à plusieurs spécialités de la région, excellentes et servies avec beaucoup d'explications dans une salle très bien aménagée. Nous avons également reçu de très bons conseils afin de découvrir la région. Les propriétaires et le personnel sont très agréable. Nous reviendrons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avions la chambre dans le jardin du fond avec la mezzanine : la dix neuf avec petite terrasse privative extérieure : très jolie chambre au calme dans un environnement bucolique. Richard et son épouse sont charmants, avenants et très cool. La restauration est un délice ! Le service est décontracté et très agréable : beaucoup d'attention, de gentillesse et le sourire !! En été, les repas se prennent tous à l'extérieur sous la tonnelle. La piscine à débordement est très agréable. la chambre était spacieuse. Un brin d'humidité dans la campagne périgourdine pas désagréable en été ! Les champs au alentour sont à perte de vue. Les animaux sauvages sont visibles dès le levée du jour (faisans, biches) : un endroit magnifique que l'on aimerait garder pour soi et ne partager avec personne ! La nationalité du propriétaire (anglaise) attire les touristes du monde entier ! Franchement allez-y ! ... sauf quand on est là !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hotel très au calme dans la forêt. Belle piscine, chambres et salle de bain assez grandes mais assez sombres et mal éclairées surtout la salle de bain. En revanche, le petit déjeuner est catastrophique : 1 croissant, 1 petit bout de pain par personne, 1 portion de Saint Moret pour 3, 1 yaourt ou 1 compote (pas les 2), ni céréales, ni fruits., jus d'orange en quantité suffisante mais de mauvaise qualité : pour 10 € par personne y compris les enfants le compte n'y est pas !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
le juch
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Accueil pas du tout brittanique a notre arrivée.demande refusée pour avoir un confit de canard en direct pour un jeune enfant;il lui sera servit son plat principal comme les autres convives au bout de 1h30!(vers21h45!).Pas d'apéritif proposé,nous l'avons demandé in extrémis.En ce qui concerne la cuisine ily a du très bien au très moyen:foie gras et tournedos Rossini excellents,le confit et la cannette très biens,le cabeccou un peu perdu dans la salade et les desserts très moyens.Au global nous n'avons pas trouvé ce que nous étions venus chercher:convivialité et chaleur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LaSalvetat, Propriétaire de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 4 septembre 2009
Nous sommes désolés que le client n’ait pas entièrement apprécié son dîner.

Nous sommes heureux d’appliquer les principes du Slow-food. Nos enregistrements montrent que le client a passé un total de 2 heures et 5 minutes pour prendre (pour 4 personnes) l’apéritif, les amuses-bouches, les entrées, les plats, les desserts et les cafés et payer son addition.

Nous ne sommes pas un fast-food. Nos menus expliquent les principes du slow food mais précisent aussi que chaque client peut nous informer en début de repas du fait qu’il est pressé.

Vous connaissez Auberge de La Salvetat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de La Salvetat

Adresse : Route de Belves, 24480 Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Cadouin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cadouin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Salvetat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Salvetat Cadouin
Hotel Auberge De La Salvetat Cadouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Salvetat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.