“Parfait! Ne changez rien !!!” 5 5 étoiles

Auberge de La Salvetat a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Salvetat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Belves, 24480 Cadouin, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cadouin
“Parfait! Ne changez rien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Malgré le temps médiocre, nous avons passé 3 jours excellents dans cette auberge ! Le restaurant est excellent et la cuisine raffinée.la déco est très sympathique et invite au repos et le personnel toujours souriant. Nous reviendrons sûrement !!

• Séjour du juin 2013
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster un avis aussi avenant. C’est toujours plaisant pour chaque membre de notre équipe d’avoir un retour positif puisque chacun fait son maximum pour que chaque client passe un agréable séjour et ce malgré les caprices du temps ! Nous serons vraiment ravis de vous accueillir à nouveau à La Salvetat pour que vous puissiez, cette fois-ci, profiter du soleil en plus ! Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat

La Roche Derrien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le lieu est magique : grands espaces verts , vieilles pierres, piscine... L'accueil est impeccable, la chambre agréable et la cuisine de bon goût. Lors de notre séjour, nous avons été surpris du très grand nombre d'étrangers fréquentant cet établissement (essentiellement anglais et hollandais). Cela est certainement du au fait que les propriétaires sont anglais ; la communication est donc plus facile. Nous n'avons pas eu de chance côté météo (pluie et températures basses) : nous n'avons donc pas pu profiter de la terrasse couverte. Dans ce contexte météorologique, nous aurions apprécié un coin salon pour les apéros, ou le café... seul petit bémol... il n'y en a pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour à La Salvetat et que vous ayez pu savourer l’ambiance particulière de ce lieu chargé d’histoire et en lien direct avec la nature. Sachez que dans notre restaurant un coin salon avec canapés est à votre disposition afin de vous détendre par temps de pluie et profiter d’un bon café chaud ou d’un apéritif réconfortant. Deux autres canapés sont aussi à la disposition de la clientèle à la réception. Notre clientèle à la fois française et internationale varie en fonction de la période de l’année. Nous accueillons aussi bien une clientèle étrangère qui découvre avec plaisir notre région au gré des nombreux châteaux, jardins et autres sites touristiques à visiter, mais aussi une clientèle française nombreuse qui découvre ou redécouvre notre beau département de la Dordogne. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir à La Salvetat afin que vous puissiez découvrir le charme de ce lieu sous une autre facette, beaucoup plus ensoleillée ! Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat.
maransin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Quel joli endroit. Si vous recherchez le calme, le bon accueil, une restauration raffinée.
Un peu de détente autour de la piscine, un cadre magnifique pendant le repas avec même l'apparition de chevreuils lors de la soirée.
Que rêver de plus pour vous détendre

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien installés
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LaSalvetat, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour à La Salvetat. Nous mettons tout en oeuvre pour faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable alliant détente et plaisir, ce qui semble avoir été le cas pour vous, et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Dordogne. Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat.
Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le soleil n'était pas avec nous en juillet 2011. Notre but pour une semaine avec petit déjeuner était de trouver chaque soir un petit resto sympa dans la région. Le premier soir fatigué de notre voyage nous avions décidé mon épouse et moi de manger à la Salvetat....Un régal les 6 autres soirées nous les avons passés à la Salvetat. Très bon plat, très bon vin locaux nous y retournerons rien que pour le plaisir de nos papillies. Hotel charmant propriétaire discret et sympa, cuisine délicieuse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que vous ayez apprécié les mets préparés par notre équipe en cuisine. Nous espérons vivement vous revoir à La Salvetat lors d’un prochain séjour en Dordogne. Au plaisir. Ann & Steven Jordan
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je me demande toujours si je dois partager des petits coins de paradis comme celui-ci ! Bref, troisième séjour et toujours un rêve... Pour les amateurs, le petit-déjeuner (11€) est très bon et vous goûterez des croissants et une baguette de rêve.Un terrasse de rêve, une vue... Seul bémol de ce séjour, la qualité du lit (chambre 7) dans lequel on commence à ressentir les ressorts...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LaSalvetat, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous sommes ravis que vous ayez, à nouveau, apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte votre remarque relative au matelas et nous souhaitions vous informer que nous l’avons changé. Nous espérons vous revoir très vite à La Salvetat. Ann & Steven Jordan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Une bonne adresse pour passer un séjour reposant dans une ambiance relaxante et un cadre enchanteur. Amis gourmets la cuisine est à la hauteur de ses promesses : un régal!! juste un tout petit bémol la literie aurait besoin d'être rajeunie et il manque une bonne aération dans la salle de bain. Piscine magnifique à débordements avec vue en contrebas sur la vallée. Le personnel est très serviable et sympathique.
Nous y retournerons..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Excellentes prestations pour cet 3 étoiles perdu dans la forêt de la Bessède.Les 17 hectares du domaine permettent d'agréables promenades le soir, sous le soleil couchant, durant lesquelles il ne sera pas rare de débusquer un chevreuil.
A noter que la réception de la télévision s'est avérée parfois aléatoire pour 3,4 chaînes
et qu'un prix pour les voyageurs individuels serait bienvenu...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cadouin ou ses environs
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 9 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Auberge de La Salvetat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Salvetat

Adresse: Route de Belves, 24480 Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Cadouin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cadouin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de La Salvetat 3*
Aux portes de Cadouin, dans un environnement reposant et ouvert sur la campagne, l’Auberge de La Salvetat, Logis hôtel 3 étoiles restaurant vous accueille pour un séjour romantique au cœur du Périgord Noir, Dordogne, entre Bergerac et Sarlat. A partir de Mai, notre piscine à débordement est l’endroit privilégié pour un pur moment de détente. Notre établissement est situé au cœur du Pays des Bastides, à proximité de 7 des “plus beaux Villages de France” et des principaux pôles d’attractions touristiques tels que Sarlat, Bergerac, Périgueux, les Eyzies, Monpazier ou Lascaux. Vous pourrez donc, à loisir, profiter de votre séjour pour vous relaxer au bord de la piscine, découvrir la gastronomie du Périgord ou participer aux différentes activités qu’offrent la Dordogne telles que la visite des vignobles du Bergeracois, la visite des jardins et châteaux, la découverte des grottes préhistoriques ou géologiques, les activités nautiques, les randonnées et bien plus encore… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Salvetat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Salvetat Cadouin
Hotel Auberge De La Salvetat Cadouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Salvetat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.