“Un havre de paix et de quiétude” 4 5 étoiles

Auberge de La Salvetat
Route de Belves, 24480 Cadouin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cadouin
Boulogne-Billancourt, France
“Un havre de paix et de quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé trois jours dans l'auberge au milieu du mois d'août dans une chambre dans le jardin et nous avons été ravi de notre séjour. L' accueil des propriétaires était très sympathique. Les chambres sont simples et la literie tout à fait correcte. Le plus est la tranquillité de l'endroit avec une vue magnifique depuis la terrasse du restaurant et de la piscine. La qualité de la restauration est très bonne avec des produits du Périgord bien travaillés tout en restant simples. C'est une très bonne adresses loin de l'agitation des villes. Après quelques heures dans l'auberge on se sent très zen et reposés...surtout quand il fait un temps beau et chaud comme on l'a eu!!!
A recommander chaleureusemant

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint juéry
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le temps maussade de ce milieu de septembre ne nous a pas permis de profiter pleinement du charme exquis de cet hôtel. Toutefois l’accueil chaleureux et l'atmosphère très cosy des lieux nous ont vite fait oublier les caprices de la météo. La chambre avec sa petite terrasse privative en raz de jardin est charmante et d'une propreté parfaite. les menus proposés en demi pension sont très corrects avec en plus une présentation particulièrement soignée. Bref que du bonheur !
Encore bravo à tout le personnel nous reviendrons l'année prochaine pour un séjour un peu plus long et peut être plus ensoleillé .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous vous remercions de partager ici vos impressions concernant votre séjour à La Salvetat. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre hôtel et son restaurant. Nous transmettrons aux femmes de chambres votre appréciation sur la propreté des chambres et à toute l’équipe en cuisine celle concernant vos repas. Il ne nous reste plus qu’a commander le soleil pour votre prochain passage en Périgord l’année prochaine ! Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à la " Salvetat ".
L'accueil a été chaleureux par le propriétaire et son accent (anglais). Magnifique !
La chambre, sans prétention mais propre et mignonne était située au niveau du jardin.
La demi-pension proposée par le chef nous a ravi tous les soirs.
Nous ne regrettons pas du tout notre première visite du Périgord !!!

Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci à vous d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent passé à La Salvetat. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre établissement tout en profitant des nombreux atouts du Périgord ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à La Salvetat lors d’un prochain passage en Dordogne. Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat.
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Magnifique, accueil chaleureux, chambre en motel avec petit pas de porte, mur épais donc fraicheur à l'intérieur,superbe emplacement avec piscine à débordement avec beaucoup d'espace autour, chacun peu se mettre au soleil ou sous un arbre, calme assuré. Nous pensons y retourné sur 2 nuits pour profiter de la carte ou la cuisine est au top,produit raffiné et sélectionné.Sublime.
Continuez.
Par contre beaucoup de mouches, cela nous empechera pas d'y retourner.

Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous constatons que vous semblez avoir passé un agréable séjour à La Salvetat et cela nous comble puisque ça signifie que notre but est atteint ! Une telle reconnaissance de notre travail est très satisfaisante. Nous continuons donc dans cette voie en espérant satisfaire encore beaucoup de clients... . Concernant les mouches, le temps orageux exceptionnel du début du mois d'août les a malheureusement attiré. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dés que vous en aurez l'occasion. Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Malgré le temps médiocre, nous avons passé 3 jours excellents dans cette auberge ! Le restaurant est excellent et la cuisine raffinée.la déco est très sympathique et invite au repos et le personnel toujours souriant. Nous reviendrons sûrement !!

• Séjour du juin 2013
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster un avis aussi avenant. C’est toujours plaisant pour chaque membre de notre équipe d’avoir un retour positif puisque chacun fait son maximum pour que chaque client passe un agréable séjour et ce malgré les caprices du temps ! Nous serons vraiment ravis de vous accueillir à nouveau à La Salvetat pour que vous puissiez, cette fois-ci, profiter du soleil en plus ! Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat
La Roche Derrien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le lieu est magique : grands espaces verts , vieilles pierres, piscine... L'accueil est impeccable, la chambre agréable et la cuisine de bon goût. Lors de notre séjour, nous avons été surpris du très grand nombre d'étrangers fréquentant cet établissement (essentiellement anglais et hollandais). Cela est certainement du au fait que les propriétaires sont anglais ; la communication est donc plus facile. Nous n'avons pas eu de chance côté météo (pluie et températures basses) : nous n'avons donc pas pu profiter de la terrasse couverte. Dans ce contexte météorologique, nous aurions apprécié un coin salon pour les apéros, ou le café... seul petit bémol... il n'y en a pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour à La Salvetat et que vous ayez pu savourer l’ambiance particulière de ce lieu chargé d’histoire et en lien direct avec la nature. Sachez que dans notre restaurant un coin salon avec canapés est à votre disposition afin de vous détendre par temps de pluie et profiter d’un bon café chaud ou d’un apéritif réconfortant. Deux autres canapés sont aussi à la disposition de la clientèle à la réception. Notre clientèle à la fois française et internationale varie en fonction de la période de l’année. Nous accueillons aussi bien une clientèle étrangère qui découvre avec plaisir notre région au gré des nombreux châteaux, jardins et autres sites touristiques à visiter, mais aussi une clientèle française nombreuse qui découvre ou redécouvre notre beau département de la Dordogne. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir à La Salvetat afin que vous puissiez découvrir le charme de ce lieu sous une autre facette, beaucoup plus ensoleillée ! Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat.
maransin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Quel joli endroit. Si vous recherchez le calme, le bon accueil, une restauration raffinée.
Un peu de détente autour de la piscine, un cadre magnifique pendant le repas avec même l'apparition de chevreuils lors de la soirée.
Que rêver de plus pour vous détendre

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien installés
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LaSalvetat, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour à La Salvetat. Nous mettons tout en oeuvre pour faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable alliant détente et plaisir, ce qui semble avoir été le cas pour vous, et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Dordogne. Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat.

Vous connaissez Auberge de La Salvetat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de La Salvetat

Adresse : Route de Belves, 24480 Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Cadouin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cadouin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Salvetat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Salvetat Cadouin
Hotel Auberge De La Salvetat Cadouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Salvetat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.