“week end touristique en amoureux” 4 5 étoiles

Auberge de La Salvetat
Route de Belves, 24480 Cadouin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cadouin
Rochechouart, France
“week end touristique en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cette adresse est à recommander dans cette région très touristique car loin du bruit et de la cohue des ces lieux tant fréquentés du Périgord.
L'hôtel est une ancienne demeure rénovée avec goût, est entourée par de belles prairies et face à la forêt de Bessède.
Accueil charmant, hôtes très prévenants, chambres très propres et coquettes, repas délicieux préparés avec les produits du terroir. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la terrasse fleurie car le temps trop frais ne l'a pas permis mais avons imaginé ce lieu en été...

Excellent souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour passé à La Salvetat. Il est vrai que l’établissement est souvent décrit comme un ‘havre de paix’ par nos clients, qui apprécient, après avoir passé la journée à visiter les nombreux sites touristiques situés à proximité, de pouvoir se reposer au calme. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe (accueil, femmes de chambres, service, cuisine,…) votre ressenti après ce séjour passé parmi nous. Espérant vous accueillir lors d’un prochain passage en Dordogne sous un temps plus clément qui vous permettrait de profiter aussi de notre piscine et de notre terrasse. Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat.

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits en 1/2 pension avec notre fille et nos petites filles.
Accueil chaleureux, Direction et personnel sont charmants. Hébergement simple mais confortable en rez de jardin. Endroit très calme en pleine nature, vue superbe. Petits déjeuners copieux et complets, repas raffinés, de terroir. Le whisky est excellent (of course)
Région à découvrir tant du point de vue des sites que des produits du terroir.
Courrez-y !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres en rez de jardin sont indépendantes et on est vite dans la nature...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et l'accueil qui vous a été réservé. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour des plus agréables et sommes satisfaits par les retours positifs qui nous confortent dans l'idée de toujours porter une attention particulière au bien être de nos clients. Nous avons de plus la chance d’être dans une région riche en histoire, en activités diverses et variées et en gastronomie... Nous essayons donc de faire découvrir tous ces atouts à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Dordogne... Ann & Steven Jordan
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé trois jours dans l'auberge au milieu du mois d'août dans une chambre dans le jardin et nous avons été ravi de notre séjour. L' accueil des propriétaires était très sympathique. Les chambres sont simples et la literie tout à fait correcte. Le plus est la tranquillité de l'endroit avec une vue magnifique depuis la terrasse du restaurant et de la piscine. La qualité de la restauration est très bonne avec des produits du Périgord bien travaillés tout en restant simples. C'est une très bonne adresses loin de l'agitation des villes. Après quelques heures dans l'auberge on se sent très zen et reposés...surtout quand il fait un temps beau et chaud comme on l'a eu!!!
A recommander chaleureusemant

saint juéry
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le temps maussade de ce milieu de septembre ne nous a pas permis de profiter pleinement du charme exquis de cet hôtel. Toutefois l’accueil chaleureux et l'atmosphère très cosy des lieux nous ont vite fait oublier les caprices de la météo. La chambre avec sa petite terrasse privative en raz de jardin est charmante et d'une propreté parfaite. les menus proposés en demi pension sont très corrects avec en plus une présentation particulièrement soignée. Bref que du bonheur !
Encore bravo à tout le personnel nous reviendrons l'année prochaine pour un séjour un peu plus long et peut être plus ensoleillé .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous vous remercions de partager ici vos impressions concernant votre séjour à La Salvetat. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre hôtel et son restaurant. Nous transmettrons aux femmes de chambres votre appréciation sur la propreté des chambres et à toute l’équipe en cuisine celle concernant vos repas. Il ne nous reste plus qu’a commander le soleil pour votre prochain passage en Périgord l’année prochaine ! Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à la " Salvetat ".
L'accueil a été chaleureux par le propriétaire et son accent (anglais). Magnifique !
La chambre, sans prétention mais propre et mignonne était située au niveau du jardin.
La demi-pension proposée par le chef nous a ravi tous les soirs.
Nous ne regrettons pas du tout notre première visite du Périgord !!!

Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci à vous d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent passé à La Salvetat. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre établissement tout en profitant des nombreux atouts du Périgord ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à La Salvetat lors d’un prochain passage en Dordogne. Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat.
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Magnifique, accueil chaleureux, chambre en motel avec petit pas de porte, mur épais donc fraicheur à l'intérieur,superbe emplacement avec piscine à débordement avec beaucoup d'espace autour, chacun peu se mettre au soleil ou sous un arbre, calme assuré. Nous pensons y retourné sur 2 nuits pour profiter de la carte ou la cuisine est au top,produit raffiné et sélectionné.Sublime.
Continuez.
Par contre beaucoup de mouches, cela nous empechera pas d'y retourner.

Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous constatons que vous semblez avoir passé un agréable séjour à La Salvetat et cela nous comble puisque ça signifie que notre but est atteint ! Une telle reconnaissance de notre travail est très satisfaisante. Nous continuons donc dans cette voie en espérant satisfaire encore beaucoup de clients... . Concernant les mouches, le temps orageux exceptionnel du début du mois d'août les a malheureusement attiré. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dés que vous en aurez l'occasion. Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Malgré le temps médiocre, nous avons passé 3 jours excellents dans cette auberge ! Le restaurant est excellent et la cuisine raffinée.la déco est très sympathique et invite au repos et le personnel toujours souriant. Nous reviendrons sûrement !!

• Séjour du juin 2013
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster un avis aussi avenant. C’est toujours plaisant pour chaque membre de notre équipe d’avoir un retour positif puisque chacun fait son maximum pour que chaque client passe un agréable séjour et ce malgré les caprices du temps ! Nous serons vraiment ravis de vous accueillir à nouveau à La Salvetat pour que vous puissiez, cette fois-ci, profiter du soleil en plus ! Ann & Steven Jordan et l'équipe de La Salvetat

Vous connaissez Auberge de La Salvetat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de La Salvetat

Adresse : Route de Belves, 24480 Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Cadouin
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cadouin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Salvetat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Salvetat Cadouin
Hotel Auberge De La Salvetat Cadouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Salvetat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.