“Très belle adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel endroit. Terrasse et piscine agréables. Accueil so british du couple de propriétaires. Chambres décorées avec goût. Cuisine raffinée. Une bonne adresse pour venir en couple, au calme, au cœur de la Dordogne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
L’ensemble des membres de La Salvetat se réjouit de lire votre agréable opinion à propos de votre séjour parmi nous. C'est avec un grand plaisir que nous vous remercions chaleureusement et espérons vous recevoir pour un éventuel prochain passage en Dordogne.
Ann & Steve Jordan et toute l'équipe de La Salvetat.

Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un week-end charmant grâce au cadeau de nos enfants, hôtel avec petit studio, salle de bain pratiquement indépendant, très bonne isolation, bonne literie, petite bouilloire de confort avec assortiments boissons chaudes, accueil chaleureux, repas avec des produits du terroir très goûteux et très bons (la glace artisanale aux noix de la région et son alcool de noix, le petit chèvre de Rocamadour et la cannette du Périgord et son accompagnement de légumes frais sans parler du carpaccio de St Jacques mariné citron gingembre...... Un vrai régal).
Cadre champêtre assuré avec possiblilité de manger en terrasse et très bon petit déjeuner. Merci encore. Nous recommandons. Gilles et Andrée de Gironde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
L'équipe de La Salvetat et nous-même sommes très heureux de recevoir un commentaire de votre part et de lire que votre séjour chez nous vous ait été agréable. Nous vous en remercions vivement, et espérons vous accueillir pour un éventuel prochain passage en Dordogne.
Ann & Steve Jordan et toute l'équipe de La Salvetat.
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à La Salvetat dont une avec un coffret Smartbox "escapade gourmande". Très bon accueil des propriétaires dans un cadre magnifique au calme. Chambre très agréable. Le dîner était fin et raffiné (délicieuses st jacques). L'auberge est située en pleine nature et a beaucoup de charme. Nous avons passé un excellent week-end dans le Périgord.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Toute l’équipe de La Salvetat a été ravie de lire votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous, et nous serions ravis de vous accueillir lors d’un éventuel prochain passage en Dordogne. Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat.
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais je viens d'y déjeuner....endroit magique cadre exceptionnel, gentillesse de l'accueil....trés trés bon repas avec des produits locaux bien travaillés...un endroit à recommander pour les gens stressés

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un séjour de détente et de gastronomie à l’hôtel, si vous décidez de le tester aussi ! Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat.
Rochechouart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cette adresse est à recommander dans cette région très touristique car loin du bruit et de la cohue des ces lieux tant fréquentés du Périgord.
L'hôtel est une ancienne demeure rénovée avec goût, est entourée par de belles prairies et face à la forêt de Bessède.
Accueil charmant, hôtes très prévenants, chambres très propres et coquettes, repas délicieux préparés avec les produits du terroir. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la terrasse fleurie car le temps trop frais ne l'a pas permis mais avons imaginé ce lieu en été...

Excellent souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour passé à La Salvetat. Il est vrai que l’établissement est souvent décrit comme un ‘havre de paix’ par nos clients, qui apprécient, après avoir passé la journée à visiter les nombreux sites touristiques situés à proximité, de pouvoir se reposer au calme. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe (accueil, femmes de chambres, service, cuisine,…) votre ressenti après ce séjour passé parmi nous. Espérant vous accueillir lors d’un prochain passage en Dordogne sous un temps plus clément qui vous permettrait de profiter aussi de notre piscine et de notre terrasse. Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits en 1/2 pension avec notre fille et nos petites filles.
Accueil chaleureux, Direction et personnel sont charmants. Hébergement simple mais confortable en rez de jardin. Endroit très calme en pleine nature, vue superbe. Petits déjeuners copieux et complets, repas raffinés, de terroir. Le whisky est excellent (of course)
Région à découvrir tant du point de vue des sites que des produits du terroir.
Courrez-y !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres en rez de jardin sont indépendantes et on est vite dans la nature...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Auberge d, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et l'accueil qui vous a été réservé. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour des plus agréables et sommes satisfaits par les retours positifs qui nous confortent dans l'idée de toujours porter une attention particulière au bien être de nos clients. Nous avons de plus la chance d’être dans une région riche en histoire, en activités diverses et variées et en gastronomie... Nous essayons donc de faire découvrir tous ces atouts à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Dordogne... Ann & Steven Jordan
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé trois jours dans l'auberge au milieu du mois d'août dans une chambre dans le jardin et nous avons été ravi de notre séjour. L' accueil des propriétaires était très sympathique. Les chambres sont simples et la literie tout à fait correcte. Le plus est la tranquillité de l'endroit avec une vue magnifique depuis la terrasse du restaurant et de la piscine. La qualité de la restauration est très bonne avec des produits du Périgord bien travaillés tout en restant simples. C'est une très bonne adresses loin de l'agitation des villes. Après quelques heures dans l'auberge on se sent très zen et reposés...surtout quand il fait un temps beau et chaud comme on l'a eu!!!
A recommander chaleureusemant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salvetat24, Owner de Auberge de La Salvetat, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de La Salvetat ainsi que les différentes prestations que nous offrons : accueil , équipement, qualité de la cuisine,… Nous bénéficions en effet d’un cadre idyllique où les mots d’ordre sont le calme et le silence, tout en étant situé non loin des sites touristiques les plus attrayants. Nous transmettrons à notre chef et à toute son équipe vos appréciations sur sa cuisine. C’est agréable de constater que nos prestations plaisent à nos clients, et nous vous remercions de bien avoir voulu partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Ann & Steven Jordan et toute l’équipe de La Salvetat.

Vous connaissez Auberge de La Salvetat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Salvetat

Adresse: Route de Belves, 24480 Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Cadouin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cadouin
Aux portes de Cadouin, dans un environnement reposant et ouvert sur la campagne, l’Auberge de La Salvetat, Logis hôtel 3 étoiles restaurant vous accueille pour un séjour romantique au cœur du Périgord Noir, Dordogne, entre Bergerac et Sarlat. A partir de Mai, notre piscine à débordement est l’endroit privilégié pour un pur moment de détente. Notre établissement est situé au cœur du Pays des Bastides, à proximité de 7 des “plus beaux Villages de France” et des principaux pôles d’attractions touristiques tels que Sarlat, Bergerac, Périgueux, les Eyzies, Monpazier ou Lascaux. Vous pourrez donc, à loisir, profiter de votre séjour pour vous relaxer au bord de la piscine, découvrir la gastronomie du Périgord ou participer aux différentes activités qu’offrent la Dordogne telles que la visite des vignobles du Bergeracois, la visite des jardins et châteaux, la découverte des grottes préhistoriques ou géologiques, les activités nautiques, les randonnées et bien plus encore… ... plus   moins
Auberge De La Salvetat Cadouin
Hotel Auberge De La Salvetat Cadouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Salvetat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.