“Fantastic hideaway, with beautiful views, great food and really welcoming friendly owners” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Salvetat

Auberge de La Salvetat a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Salvetat
Route de Belves, 24480 Cadouin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cadouin

Vous connaissez Auberge de La Salvetat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Salvetat

Adresse: Route de Belves, 24480 Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Cadouin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cadouin
Aux portes de Cadouin, dans un environnement reposant et ouvert sur la campagne, l’Auberge de La Salvetat, Logis hôtel 3 étoiles restaurant vous accueille pour un séjour romantique au cœur du Périgord Noir, Dordogne, entre Bergerac et Sarlat. A partir de Mai, notre piscine à débordement est l’endroit privilégié pour un pur moment de détente. Notre établissement est situé au cœur du Pays des Bastides, à proximité de 7 des “plus beaux Villages de France” et des principaux pôles d’attractions touristiques tels que Sarlat, Bergerac, Périgueux, les Eyzies, Monpazier ou Lascaux. Vous pourrez donc, à loisir, profiter de votre séjour pour vous relaxer au bord de la piscine, découvrir la gastronomie du Périgord ou participer aux différentes activités qu’offrent la Dordogne telles que la visite des vignobles du Bergeracois, la visite des jardins et châteaux, la découverte des grottes préhistoriques ou géologiques, les activités nautiques, les randonnées et bien plus encore… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Salvetat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Salvetat Cadouin
Hotel Auberge De La Salvetat Cadouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Salvetat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.