“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Trémolat
biarritz
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le vieux logis est l'adresse idéale pour visiter la vallée de la Dordogne , ses villages médiévaux et ses châteaux . .Nous sommes venus en famille et le séjour a été très agréable .Le personnel est très professionnel et attentif au bien être de ses hôtes .
La cuisine est excellente et permet de découvrir ou redécouvrir la cuisine du Sud Ouest .
Une très belle halte .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Deuxieme séjour à Tremolat...soirée tapas...merveilleux...la chambre est adorable...un vrai écrin...l'apéritif devant la cheminée un bonheur...quant au dîner...un régal.mais il faut souligner l'extrême gentillesse du personnel,tant à la réception que durant le service.une halte à ne pas rater

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Le lieu au sein du village est un enchantement.
Nous nous y sommes rendus pour dîner et avons eu droit au menu de la St Valentin. Rien a dire . Les plats étaient tous de très haute qualité. Sur l'ensemble des plats, pas une fausse note. Un personnel très attentif. Une belle ambiance dans cette salle de restaurant qui pourrait être plus chaleureuse . À ce niveau de qualité , le réflexe est de chercher l'erreur. Apparemment le chef fait en sorte qu'il n'y en ait pas. Nous reviendrons pour nous attaquer à la carte qui nous a semblé pleine de promesses de délices gastronomiques....

• Séjour du février 2013
Mérignac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

L'hotel est superbe, un personnel trés attentif, nous avions pris une junior suite (la 15) à l'écart dans les dépendances mais un charme fou et une trés belle chambre; nos filles avaient une belle chambre confort. la décoration est vraiment bien et je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner aux beaux jours pour admirer le magnifique jardin à la française et me baigner dans la piscine. Une excellente adresse au calme dans un trés beau village avec en plus une excellente table

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bergerac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un endroit que nous recommandons à tous, vous ne serez pas déçu de ce cadre splendide, excellente restauration fine, bien présenter et annoncée comme dans tous restaurant gastronomique.
L'accueil est très chaleureux avec un apéritif proposé au salon devant la cheminée agréable lorsqu'il gèle .
Agréable moment

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passe avec une joie enorme une semaine au Vieux Logis, en profitant d'un temps de reve pour toute la semaine, beaucoup de chance, et nous avons appreciès avec calme tout le bonheur que l'endroit pouvait nous donner. Notre chambre, la 16 était chaleureuse, gaie, avec des fenetres sur le jardin, et totalement indépendant on sort sur le jardin. L'accueil est tout ce que de mieux on peut désirer, chaleureux, c'est comme rentrer, au coin du feu, dans un vieux cahandail, tres aime. Monsieur Giraudel, évidemment l'adore, et son amour pour l'endroit flotte dans l'air, en effet l'hôtel est entretenu comme on ferait avec une maison tres aimée! Estelle qui vous accuielle à votre arrivèe, se rappele de vous, chose agréable, la fidélité paye, et elle a toujours un bon conseil a vous donner pour vos balades. Vincent le chef cuisinier est fantastique, et toute son equipe,la cuisine est tres bonne et légere, il faut le faire! , c'est un plaisir aussi pour les yeux . L'aperitif près de la cheminée est magique, Elise, qui a rejoint l'équipe depuis pas tres longtemps est un excellent achat, ouverte sur le monde elle a des choses à raconter. En effet on se sent à la maison, sans les embêtements que quelquefois arrivent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le cadre enchanteur ; l'hotel est chaleureux, tout y est feutré, l'ancienne écurie devenue salle de restaurant a quelque chose d'unique, et le jardin pour digérer son repas ou prolonger sa matinée sur place est très charmant.

Le repas pris en terrasse : jolie présentation, accord mets-vins (menu avec boissons) juste parfait et les plats proposés furent tous à la hauteur de nos attentes ; un service absolument parfait , discret et efficace .

Le petit dejeuner : rien à redire , juste fantastiquement parfait, tout y est , quantité , qualité , diversité , et service parfait également.

La chambre : charmante, coquette et rustique , avec le confort exquis d'un relais. La salle de bain et sa grande baignoire, toutes ces petites attentions appréciables dont les produits de soins, le peignoir .

Une mention bien supplémentaire : les bagages ont été apportés de notre voiture (sur le parking) à notre chambre au 2eme étage très spontannément et aimablement .

Bien sûr la note aussi est coquette mais tout à fait cohérente avec le niveau de prestation global, donc pas d'amertume au moment de repartir.

Note : 3 ème séjour en 15 ans ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat
Hotel Vieux Logis
Hotel Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Hotel Tremolat
Le Vieux Logis Hotel Tremolat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.