“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Trémolat
Toulouse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Suite offre Verychic d'une nuit + diner gastronomique ( 7 plats )+ petit déjeuner, nous avons découvert le Vieux Logis, avons été reçus très chaleureusement, avons eu droit à un surclassement de la chambre " grand standing " et ce malgré la remise consentie sur le site Verychic . Le cadre est magnifique . Le dîner exceptionnel du 1er plat au dernier un vrai régal. Parmi les nombreux relais chateaux déjà visités le Vieux Logis restera un de nos préférés pour le sérieux et la qualité des services, la gentillesse du personnel, le cadre magique et la cuisine d'un grand chef qui mériterait largement sa deuxième étoile. Merci pour ce week-end exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fources, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le cadre est très beau: maison, jardin, salons...
La chambre la moins chère est trop chère pour ce qu'elle est...
Le diner pris dans le restaurant gastronomique et à la carte a trainé en longueur même pour nos amis espagnols pourtant habitués à des soirées tardives (à table à 20.00, sortie de table à 23.00) La présentation, la qualité et l'originalité des plats n'étaient pas au niveau d'un étoilé. Même impression de rester "sur sa faim" avec le petit déjeuner dit "continental": honnête sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le vieux logis est l'adresse idéale pour visiter la vallée de la Dordogne , ses villages médiévaux et ses châteaux . .Nous sommes venus en famille et le séjour a été très agréable .Le personnel est très professionnel et attentif au bien être de ses hôtes .
La cuisine est excellente et permet de découvrir ou redécouvrir la cuisine du Sud Ouest .
Une très belle halte .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Deuxieme séjour à Tremolat...soirée tapas...merveilleux...la chambre est adorable...un vrai écrin...l'apéritif devant la cheminée un bonheur...quant au dîner...un régal.mais il faut souligner l'extrême gentillesse du personnel,tant à la réception que durant le service.une halte à ne pas rater

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Le lieu au sein du village est un enchantement.
Nous nous y sommes rendus pour dîner et avons eu droit au menu de la St Valentin. Rien a dire . Les plats étaient tous de très haute qualité. Sur l'ensemble des plats, pas une fausse note. Un personnel très attentif. Une belle ambiance dans cette salle de restaurant qui pourrait être plus chaleureuse . À ce niveau de qualité , le réflexe est de chercher l'erreur. Apparemment le chef fait en sorte qu'il n'y en ait pas. Nous reviendrons pour nous attaquer à la carte qui nous a semblé pleine de promesses de délices gastronomiques....

• Séjour du février 2013
Mérignac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

L'hotel est superbe, un personnel trés attentif, nous avions pris une junior suite (la 15) à l'écart dans les dépendances mais un charme fou et une trés belle chambre; nos filles avaient une belle chambre confort. la décoration est vraiment bien et je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner aux beaux jours pour admirer le magnifique jardin à la française et me baigner dans la piscine. Une excellente adresse au calme dans un trés beau village avec en plus une excellente table

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bergerac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un endroit que nous recommandons à tous, vous ne serez pas déçu de ce cadre splendide, excellente restauration fine, bien présenter et annoncée comme dans tous restaurant gastronomique.
L'accueil est très chaleureux avec un apéritif proposé au salon devant la cheminée agréable lorsqu'il gèle .
Agréable moment

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Hotel Tremolat
Hotel Le Vieux Logis Tremolat
Hotel Vieux Logis
Le Vieux Logis Hotel Tremolat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.