“Superbement romantique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Trémolat
agen
“Superbement romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Encore un "relais et chateaux" digne de ce nom. L'accueil parfaitet jovial, on nous a proposé deux suites pour le prix dune suite et d'une chambre. Suites seules dans une petite maison à part, délicieusement romantiques, trés bien équipées, rénovées avec charme tout en gardant l'esprit du lieu.Salles de bains parfaites. Copieux petit déjeuner; que dis-je, gargantuesque petit déjeuner.
Quand à la cuisine de Vincent Arnoud elle nous a surpris par sa délicatesse. De trés beaux produits superbement mis en valeur. Je comprends que Michel Guérard soit un ami de cette maison et vienne s'y reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le site est très beau, le bâtiment central a beaucoup de charme et il est très agréable de dîner sous les arbres en été mais il ne faut surtout pas prendre une demi-pension pendant plus de 48 heures car le menu reste inchangé et le choix est limité.
La chambre "type confort" que nous occupions était correcte, sans confort ni service correspondant à un 4 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas, le mode d'emploi du petit coffre fort n'était pas le bon et les "échantillons salle de bain" n'étaient pas systématiquement remplacés.
Le personnel de la réception est très attentif. Au restaurant, s'il y a du monde il faut avoir beaucoup de patience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

C'est la 3ème fois que je viens dans cette magnifique demeure qui au fil des ans a su garder sa grâce et son mystère autour de sa figure emblématique , Bernard Giraudel.
Accueil et service irréprochables table de grande classe chambres refaites en gardant leur identité et garnde difficulté à refermer la parenthèse pour revenir dans le monde normal!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le menu tapas "8 services" du midi est un incontournable de la région. Très bon et même souvent excellent (la fameuse crème brûlée de fois gras), ce restaurant est une institution. L'étape gourmande de la région gourmande de France. Classe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions choisi le forfait "Duo gourmand" : séjour de deux nuits avec repas gastronomique le premier soir au restaurant 1 étoile Michelin de l'hôtel, et, le deuxième soir, repas au "Bistro d'en face" (également propriété du Vieux Logis). Le premier jour nous a comblés: accueil personnalisé et chaleureux, surclassement dans un appartement de très grand charme et confort, et un repas gastronomique qui fut le meilleur repas que nous avons eu durant tout notre voyage de deux semaines et demie. Le petit déjeuner du 1er mai a été généreux et délicieux. En plus du buffet, un personnel attentif offrait en plus de nous procurer tout ce qui nous manquait. Mais, pour le reste de notre séjour, ce fut moins bien. Nous nous sommes rendus au Bistro le deuxième soir et on ne nous attendait pas. Quand nous avons expliqué le forfait qui nous amenait là, personne ne savait de quoi il s'agissait. On appela à l'hôtel et on n'a visiblement pas été heureux d'apprendre qu'on devait nous servir un repas complet, boisson comprise, le tout déjà payé. Le service a cependant été correct mais le repas était tout simplement moyen, même pour un repas de bistro. Et, contrairement à la veille, on servait le vin de façon parcimonieuse. Pour le petit déjeuner du matin du départ, ni buffet, ni service. : on nous offrait les restants du petit-déjeuner d'hier remis en état. Quand nous avons voulu des croissants, nous avons dû sortir du restaurant pour demander à l'accueil de l'hôtel de nous envoyer le garçon qui nous informés qu’il n’y en avait pas. Il faut reconnaître que le 1er mai est un congé très important en France : le personnel de l'hôtel, ce jour-là, n'était pas le personnel que nous avons connu le jour de notre arrivée. Et l'hôtel n'a pas facturé le petit-déjeuner du deuxième matin. Y retournerions-nous ? Oui, mais en évitant les fériés et les jours de fermeture du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons seulement testé la table pour déjeuner , dans cette très belle salle, bons conseils pour composer un excellent repas , ensuite une promenade dans le jadin , cadre magnifique harmonieux avec la maison

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Suite offre Verychic d'une nuit + diner gastronomique ( 7 plats )+ petit déjeuner, nous avons découvert le Vieux Logis, avons été reçus très chaleureusement, avons eu droit à un surclassement de la chambre " grand standing " et ce malgré la remise consentie sur le site Verychic . Le cadre est magnifique . Le dîner exceptionnel du 1er plat au dernier un vrai régal. Parmi les nombreux relais chateaux déjà visités le Vieux Logis restera un de nos préférés pour le sérieux et la qualité des services, la gentillesse du personnel, le cadre magique et la cuisine d'un grand chef qui mériterait largement sa deuxième étoile. Merci pour ce week-end exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Hotel Tremolat
Hotel Le Vieux Logis Tremolat
Hotel Vieux Logis
Le Vieux Logis Hotel Tremolat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.